RomainA S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 95 Age : 26 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Bravo 1982, vario malossi galets 7,5gr, pot Sito plus mais bientôt too bad, boîte à air malossi, moteur origine, 67km/h Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Pot too bad malossi et polini Mer 9 Déc 2015 - 22:24 | |
| Bonsoir à tous, J'aimerai avoir des informations : j'ai le too bad sur mon bravo, mais je trouve qu'il est trop bruyant et j'ai envie de changer. J'opterai bien pour le giannelli fire mais on m'a dit qu'il est moins bien que le too bad, est ce vrai ? Sinon, je prendrai entre le Polini sp ou le top one, que me conseillez vous entre ces deux Polini ? Merci et bonne route ! | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pot too bad malossi et polini Jeu 10 Déc 2015 - 5:46 | |
| - RomainA a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir des informations : j'ai le too bad sur mon bravo, mais je trouve qu'il est trop bruyant et j'ai envie de changer. J'opterai bien pour le giannelli fire mais on m'a dit qu'il est moins bien que le too bad, est ce vrai ? Sinon, je prendrai entre le Polini sp ou le top one, que me conseillez vous entre ces deux Polini ? Merci et bonne route ! çà!!!! pour sur!!! le malossi TOO-BAD est bruyant !!!! le gianneli fire, n'a rien à voir avec le rendement du MALOSSI.... Sinon, prend le POLINI TOP ONE , Il est prévu pour les moteurs d'origine également... | |
|
LNS préparation Tombeur de gomme
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 22 Emploi : Préparation 2T Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981 Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Pot too bad malossi et polini Jeu 24 Déc 2015 - 19:08 | |
| salut! le top one est plutot bruyant aussi le simonini circuit est pas trop trop bruyant (un peu quand même ) mais il envoi de la terre!! et marche nickel avec un kit 65 aussi au cas tu veuille mettre un kit par la suite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot too bad malossi et polini | |
| |
|