Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey! moi c'est the TAZ!

Aller en bas 
+6
grego62
vespa-dr
nivram5642
zmax83
ciaociao
the TAZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the TAZ
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ!   Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:31

Salut à tout!

Me voici revenu dans le monde du Ciao!
J'avais envie de me reprendre un petit cyclo pour paname, j'ai donc sans hésité voulu revenir vers mes premières amours!
Après des recherches infructueuses de bravo ou éventuellement d'un SI, j'ai finalement dégoté un petit Ciao PX, sans variateur mais avec compteur et selle suspendue.

je suis bientôt à l'étape de l'essai routier, et comme je l'ai écrit là: http://www.forum-ciao.com/t14730-soucis-avec-carbu-13-13?highlight=gicleur+carbu+de+13
j'en suis au réglage carbu.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ!   Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 8:11

tout le monde revient au ciao , c'est super Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 380566

si tu es toujours sur Paris , il y a Amelie B qui cherche quelqu'un pour lui donner des conseils pour le siens
http://www.forum-ciao.com/t15124-recherche-garage-pour-ciao-a-paris-ou-ile-de-france

bonne restauration
Revenir en haut Aller en bas
RiCCo
Pilote
Pilote
RiCCo


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : valanciennes
Modèle du cyclo : PX --> Si
Date d'inscription : 26/02/2015

Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ!   Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:36

jo et ses clous a écrit:
tout le monde revient au ciao , c'est super Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 380566

si tu es toujours sur Paris , il y a Amelie B qui cherche quelqu'un pour lui donner des conseils pour le siens
http://www.forum-ciao.com/t15124-recherche-garage-pour-ciao-a-paris-ou-ile-de-france

bonne restauration

oué c'est top , en plus avec le forum , y a tout , meme pour les novices , et pour les question technique pointu , y a toujours quelqu'un qui répond , c'est super

cheers
Revenir en haut Aller en bas
the TAZ
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ!   Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 11:57

Salut à tous! Ça y est, après beaucoup de dépenses non prévues en pièces détachées diverses, il roule! Les freins sont au poil, il tourne bien, bougie un peu foncée mais j'ai peur d'être trop pauvre avec un gicleur de 49 au lieu de 51...
En tout cas il prend 55, 60 en décente. Mais au GPS ça donne seulement 52 km/h ...
Est-ce que cela vaut la peine de mettre un pot du style escargot sous le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ!   Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:02

the TAZ a écrit:
Salut à tous! Ça y est, après beaucoup de dépenses non prévues en pièces détachées diverses, il roule! Les freins sont au poil, il tourne bien, bougie un peu foncée mais j'ai peur d'être trop pauvre avec un gicleur de 49 au lieu de 51...
En tout cas il prend 55, 60 en décente. Mais au GPS ça donne seulement 52 km/h ...
Est-ce que cela vaut la peine de mettre un pot du style escargot sous le moteur?

Avec un pot serpentin, tu auras du 60% de couple et le reste en pointe avec un moteur d'origine 65km/h environ avec un pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ!   Hey! moi c'est the TAZ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! moi c'est the TAZ!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: