the TAZ S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ! Ven 27 Mar 2015 - 0:31 | |
| Salut à tout!
Me voici revenu dans le monde du Ciao! J'avais envie de me reprendre un petit cyclo pour paname, j'ai donc sans hésité voulu revenir vers mes premières amours! Après des recherches infructueuses de bravo ou éventuellement d'un SI, j'ai finalement dégoté un petit Ciao PX, sans variateur mais avec compteur et selle suspendue.
je suis bientôt à l'étape de l'essai routier, et comme je l'ai écrit là: http://www.forum-ciao.com/t14730-soucis-avec-carbu-13-13?highlight=gicleur+carbu+de+13 j'en suis au réglage carbu.
Qu'en pensez vous? | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ! Ven 27 Mar 2015 - 8:11 | |
| tout le monde revient au ciao , c'est super si tu es toujours sur Paris , il y a Amelie B qui cherche quelqu'un pour lui donner des conseils pour le siens http://www.forum-ciao.com/t15124-recherche-garage-pour-ciao-a-paris-ou-ile-de-france bonne restauration | |
|
RiCCo Pilote
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : valanciennes Modèle du cyclo : PX --> Si Date d'inscription : 26/02/2015
| |
the TAZ S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ! Ven 3 Avr 2015 - 11:57 | |
| Salut à tous! Ça y est, après beaucoup de dépenses non prévues en pièces détachées diverses, il roule! Les freins sont au poil, il tourne bien, bougie un peu foncée mais j'ai peur d'être trop pauvre avec un gicleur de 49 au lieu de 51... En tout cas il prend 55, 60 en décente. Mais au GPS ça donne seulement 52 km/h ... Est-ce que cela vaut la peine de mettre un pot du style escargot sous le moteur? | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ! Ven 3 Avr 2015 - 12:02 | |
| - the TAZ a écrit:
- Salut à tous! Ça y est, après beaucoup de dépenses non prévues en pièces détachées diverses, il roule! Les freins sont au poil, il tourne bien, bougie un peu foncée mais j'ai peur d'être trop pauvre avec un gicleur de 49 au lieu de 51...
En tout cas il prend 55, 60 en décente. Mais au GPS ça donne seulement 52 km/h ... Est-ce que cela vaut la peine de mettre un pot du style escargot sous le moteur? Avec un pot serpentin, tu auras du 60% de couple et le reste en pointe avec un moteur d'origine 65km/h environ avec un pot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey! moi c'est the TAZ! | |
| |
|