| LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) | |
|
+63Hey24 Ciaopolo98 cloclo iMac97 Kekos pepito IceCool elbosanac guilla06 bravo889 loulouciao leguigui ric06 manu187 tomito78 alex-ciao lolo tihomme76 griiig florent54 Doug37 gaz1max The Hope tom pouce supremd dams86 ciaociao Bibir MORTI Rere84450 Olivier 13 titi11 _JeMo_ Dhalsim1er nosesliderpro17 pierre16 André CiaoEngine El Chupalibre jolanoo Anthelios76 Maxrevolte Zorb@ Petit Guillaume Maxime sebaures stanamy Frutz BLUESHARK-44 polo94 gregciao thib78 Pauloo ABClive Tipaul vespa-dr guiguii stivi léo le bricolo louis33 louis91 zmax83 speed-control 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Ven 11 Déc 2009 - 22:08 | |
| - MORTI a écrit:
- salut dit moi il te restetoujour des rupteur neuf et labarre pour les pedale merci ( et si tu a une bobine et condensateur )?
oui j'ai tout sa | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Ven 11 Déc 2009 - 22:08 | |
| - vespa-dr a écrit:
- je retrouve pas tes carter lateraux avec pipe interchangeable?
page 1 la premiere photo ? | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mar 15 Déc 2009 - 18:05 | |
| - speed-control a écrit:
- prépa terminée pour André
- speed-control a écrit:
- carters neufs depourvus de numero de serie (normal)
c'est ceux de andré
Au dela du fait que je t'ai envoyé un ensemble haut et bas moteur completement saint depuis une dixaine d'année et que je le retrouve tout bronzé une semaine après la première photo que tu post lorsque tu annonce ma prépa terminé (cf photo), tu me dis que c'est bien le mien je veux bien te croire après tout c'est pas le plus important même si c'est le genre de petit détail qui fait chier et qui sent le foutage de gueule. le fait de revoir ces quelques images dans deux post différents me rappelle (dhals pourra confirmer) que je t'avais envoyé la visserie de carters avec l'ensemble, et tu m'a tout renvoyé sans la visserie. J'espère qu'on pourra s'arranger lors d'une prochaine vente speedy hein, parce que de mon côté j'ai du racheter tout ça. Et ça tu vois ce fut bien casse gueule. Peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mar 15 Déc 2009 - 21:42 | |
| Il est resté un moment sur mon établi ,j'ai pas remarqué le changement de couleur mais je te jure ce sont les carters que tu ma envoyé j'en ai des caisse pleines de Carter d'origine j'ai aucun intérêt a les échanger pour les vis je me souvient pas dutout je regarderai ,on trouvera une solution bonne soirée | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mar 15 Déc 2009 - 23:54 | |
| Bon à part ça, il n'y a aucun soucis. Et je précise, sans cela, puisque je suis sur son post-shop que speed-control est un vendeur de confiance | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mer 16 Déc 2009 - 1:07 | |
| Oulah Speed-control, toi qui veux m'échanger tes carters Evo, ce n'est pas très rassurant ce que je lis... | |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mer 16 Déc 2009 - 10:46 | |
| Tu as peur qu'il se passe quoi exactement? Je peut te les envoyer en premier si il le faut et pourtant je connais même pas ton feedback (si t'en a un...) on en discute ce week end quand je serais chez moi | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mer 16 Déc 2009 - 11:55 | |
| et jean pierre l'essence elle passe par ou dans ton lateral pinasco parce qu'on dirait qu'il faut un roulo et un vilo d'origine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mer 16 Déc 2009 - 16:32 | |
| il faut un vilo débouché au bout il existe le kd2 pinasco ou le mazuchelli de jmpb | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Lun 21 Déc 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Lun 21 Déc 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mer 23 Déc 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Dim 27 Déc 2009 - 10:56 | |
| tu as encore un vario débridé? |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Dim 27 Déc 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Dim 27 Déc 2009 - 11:49 | |
- oui
on gagne combien de km? |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Dim 27 Déc 2009 - 11:57 | |
| je ne saurais pas te le dire, sa permet a la courroie de monter un peu plus haut
Dernière édition par speed-control le Dim 14 Fév 2010 - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Dim 27 Déc 2009 - 11:59 | |
- je ne saurais pas te le dire, sa permet a la courroie de monter un peu plus haut
tu peux m'envoyer le prix ma mp? ça ce peut que je reponde pas tous de suite je vais bricoler un moment |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Dim 27 Déc 2009 - 12:22 | |
| il risque d'y en avoir pour plus de ports que le prix du vario si tu es suisse je vais me renseigner sur les tarifs tu peu pas faire receptioner en france par de la famille? | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mar 29 Déc 2009 - 10:31 | |
| Salut ...
Vilebrequins reçu aujourd'hui. Super emballage, envois rapide.
Pas de problème, c'est du nickel.
Merci pour la transaction................... | |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mar 29 Déc 2009 - 17:16 | |
| merci a toi .... | |
|
| |
Rere84450 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mar 29 Déc 2009 - 20:44 | |
| Yo!!
T'aurai pas des ressort de béquilles centrale par hasard ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mar 29 Déc 2009 - 20:45 | |
| si j'ai sa combien il t'en faut | |
|
| |
Rere84450 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mar 29 Déc 2009 - 20:46 | |
| Juste 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) Mar 29 Déc 2009 - 22:22 | |
| ok je regarderai si j'en ai un second rappele le moi jeudi, demain je suis pas chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) | |
| |
|
| |
| LIQUIDATION TOTALE , Mise à jour (pot ninja neuf..) | |
|