| Remise totale a neuf ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex-ciao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio ciao 1981 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Remise totale a neuf ! Lun 18 Oct 2010 - 18:46 | |
| Bonjour , je voudrais remettre intégralement mon ciao a neuf , dites moi pour combien je vais en avoir un peu près ! Merci ! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Remise totale a neuf ! Lun 18 Oct 2010 - 18:58 | |
| 300euro en comptant la peinture | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio ciao 1981 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Remise totale a neuf ! Lun 18 Oct 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Remise totale a neuf ! Lun 18 Oct 2010 - 19:20 | |
| de 0 à 5000 euros selon si tu répare tout sans rien changer ou si tu fais tout plaquer or..... comment veux-tu que l'on te réponde, car même avec des photos, t'es pas à l'abri d'une couille cachée genre rouille perforante sous la peinture, moteur rincé mais qui tourne encore etc.... et tout dépend ce que tu appelle "remettre à neuf" pour moi c'est récuper et rénover un max de pieces et ne changer que ce qui est vraiment foutu, pour d'autres, c'est remettre du neuf systématiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise totale a neuf ! Mar 19 Oct 2010 - 18:05 | |
| Oui , merci de ta reponse , bah je voudrais mettre un maximum de choses a neuf , un kit etc .. | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Remise totale a neuf ! Mar 19 Oct 2010 - 19:00 | |
| ben mon ami economise hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise totale a neuf ! Mar 19 Oct 2010 - 19:04 | |
| Ok ok Pour le moment je vais me contenter de changer de pot et de faire une prépa filtre a air , d'ailleurs je ne trouve pas le tuto | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Remise totale a neuf ! Mar 19 Oct 2010 - 20:42 | |
| Oué fait comme cloclo, tu prend une feuille, un crayon , tu note les marques que tu aime ( polini,simonini etc..) Tu va faire un petit prêt a ta banque et tu te fait un ciao a la couleur de chaque marque, c'est simpa aussi ca Nan je rit ils sont vraiment bien tes ciaos, mais on ne peut qu'etre curieux a l'idée de savoir d'ou viennent ces pieces ( achetées il y a peu, emballées dans le garage depuis 20 ans... ^^ ) POur ce qui est de la restau , je rejoint entierement l'avis de Ted ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise totale a neuf ! | |
| |
|
| |
| Remise totale a neuf ! | |
|