| selle tube caré... tube rond... (adaptation) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: selle tube caré... tube rond... (adaptation) Jeu 24 Juil 2008 - 21:29 | |
| ce serait pour savoir... là ou s'attache le porte baggage sur les ciaos avec selle à tube rond, ben c'est caré. et je me dis que je pourais donc adapté une selle à tube carré sur le cadre pour que ça ressemble à ces ciaos ou tout l'arrière à été retiré style celui de z-max du moment... pour cela il faudrait que quelqu'un mesure pour moi les deimensions du tube carré de sa selle, ça prend 3 secondes, je le remercie d'avance . | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: selle tube caré... tube rond... (adaptation) Jeu 24 Juil 2008 - 21:44 | |
| salut, bé le cadre né pas pareil aussi | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: selle tube caré... tube rond... (adaptation) Ven 25 Juil 2008 - 2:34 | |
| oui, mais moi si j'enlève mon porte baggages, c'est caré, et dans le bon sens, donc je penses pouvoir fair une adaptatio, mais il me faudrait la dimension de ce bras carré... | |
|
| |
charli-bravo Pilote
| |
| |
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: selle tube caré... tube rond... (adaptation) Sam 26 Juil 2008 - 13:08 | |
| je crois que tous les carrés ne sont pas les memes. je ne sais pas si tu as déjà démonté ton porte bagage, mais une fois démonté ca donne ca: Good Luck and Have Fun | |
|
| |
charli-bravo Pilote
| Sujet: Re: selle tube caré... tube rond... (adaptation) Sam 26 Juil 2008 - 13:50 | |
| merci comodore, c'ets très gentil ... quelqu'un pourait me donnait une mesure | |
|
| |
charli-bravo Pilote
| Sujet: Re: selle tube caré... tube rond... (adaptation) Lun 28 Juil 2008 - 17:19 | |
| je peut ou quoi!!!??? | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: selle tube caré... tube rond... (adaptation) Lun 28 Juil 2008 - 17:30 | |
| c vrai toute les selles ne sont pas pareille alor dit tu veut les quel ???
selle de 1967 ou selle de 2006 | |
|
| |
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: selle tube caré... tube rond... (adaptation) Lun 28 Juil 2008 - 18:45 | |
| voilà, il va se calmer ^^ | |
|
| |
charli-bravo Pilote
| Sujet: Re: selle tube caré... tube rond... (adaptation) Lun 28 Juil 2008 - 19:21 | |
| excusez moi ben , je ne sais pas... alors je reformule ma question, si vous avez une selle à "tube" carré, pouvez vous me donné la mesure du carré ainsi que l'anné du ciao... merci | |
|
| |
pocket Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 52 Modèle du cyclo : ciao de 1981 pocket bike et dirt bike Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: selle tube caré... tube rond... (adaptation) Lun 28 Juil 2008 - 21:29 | |
| bonjour..je possede une selle a tube carre et les dimention du tube sont 5;5cm sur 3cm... voila si sa peut aide.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle tube caré... tube rond... (adaptation) | |
| |
|
| |
| selle tube caré... tube rond... (adaptation) | |
|