jolanoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : 2863 Undervelier Suisse Emploi : étudiant Modèle du cyclo : piaggio ciao Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: quel prix sur jmpb? Mer 9 Juil 2008 - 9:12 | |
| j'aimerais bien savoir si on habite en suisse et qu'on commande des pieces sur jmpb si sa passe la douane et si il y a des frais de douane? sinon pour les frais de port c'est à peu près combien? | |
|
imperial33 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : ciao px kit malossi 43mm,carbu 13,filtre a air malossi,pot too bad,culasse malossi 43 = 85KM/h Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: quel prix sur jmpb? Mer 9 Juil 2008 - 13:06 | |
| salut les frais de port chez jmpb sont de 15 € que ça soit une piece ou 50 pieces voila aprés pour la douane j'y connais rien je c'est pas comment est foutou le systeme . | |
|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quel prix sur jmpb? Jeu 10 Juil 2008 - 11:00 | |
| ca depend si ton pays se concidere europeen refouler ou pas je pense pas qu'il y est de frais de douanes, c'est pas la chine apparement d'apres Zmax tu peux negociers des petits prix de frais de port pour des petites pieces, mais attend d'avoir bcp de truc a acheter, ou cher pour commander chez eux sache que tu payes par virement aussi, et que donc tu dois payer le cout du virement a l'etranger | |
|
Max Stang Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: quel prix sur jmpb? Jeu 10 Juil 2008 - 12:52 | |
| On peut pas commander sur jmpb nous les suisses, j'ai essayé de commander un pot mais ils m'ont dis que c'était impossible ! | |
|
jolanoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : 2863 Undervelier Suisse Emploi : étudiant Modèle du cyclo : piaggio ciao Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: dommage Jeu 10 Juil 2008 - 18:50 | |
| cè nul¨!!!!! jmpb mè merci | |
|
piston chromé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 18 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Maxi Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: quel prix sur jmpb? Ven 11 Juil 2008 - 14:22 | |
| Ouais, tro nuul ouiiiiin J'avais pour 400€ de commande et... We only ship to the following countries; Belgium France Germany Sweden Denmark J'ai marchandé via e-mail, mais refus direct car problèmes de douane... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel prix sur jmpb? | |
| |
|