| un kick sur un ciao ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un kick sur un ciao ? Lun 7 Juil 2008 - 15:41 | |
| salut, je viens de voir ça sur JMPB. est ce qu'avec ce moteur il est réellement possible d'installer un kick et ainsi ne plus avoir à pousser pour le démarrage ? si c'est possible, est ce que l'installation du kick est difficile, faut il d'autre pièces ? et enfin est ce que ce moteur est semblable à celui d'origine ou il est modifié (performances +) ? (réponses souhaitées: oui, très facile, aucune autres pièces exceptée la pédale de kick, semblable à celui d'origine donc pas besoin de changer les autres pièces du moteur ) |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Lun 7 Juil 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Lun 7 Juil 2008 - 16:43 | |
| en gros pousse et tais toi car ca vaut pas le cout :p par contre il existe un kick a chaine, c'est un kick artificiel... Il se met a la place de l'axe de pedalier, il faut la chaine, tu as un kick qui entraine la chaine et fait demarrer le ciao, mais faut quand meme mettre le ciao sur la bequille (central bien sur sinon ca marche pas ) je faisais pareil avec mes pedales, en un coup comme un coup de kick elle demarrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Lun 7 Juil 2008 - 16:59 | |
| merci pour vos réponses, donc à première vue ça reviendrai très cher et ça augmenterait ma consommation en essence. je pense donc finalement investir dans de jolies baskets et continuer désespérement à pousser, en attendant que quelqun invente le kick pour le moteur d'origine. |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Lun 7 Juil 2008 - 17:01 | |
| non certain moteur de bravo, notament les spuer bravo 25 on un démarage à kick, qui va directementy entrainé le vilo (le système se trouve à la place des pédales) , j'en ai un, si quelqu'un recherches ça... | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Lun 7 Juil 2008 - 17:05 | |
| il manque la petite pédale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Lun 7 Juil 2008 - 17:44 | |
| ça pourrait m'interesser, j'aimerai simplement avoir quelques précisions est ce que c'est adaptable assez facilement sur un ciao d'origine ? dans quel état est le moteur ? caractéristiques du moteur (allumage, haut moteur, diamètre carbu, ... ) ? ... et aussi, as tu la pédale de kick et dans le cas contraire, est ce que ca se trouve facilement ? |
|
| |
charli-bravo Pilote
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Lun 7 Juil 2008 - 18:29 | |
| c'est exactement le même moteur, (entre ciao et bravo) , donc il n'y a pas de soucis. sinon là il y a un kick docn on bout du vilo ça se passe diférament... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Lun 7 Juil 2008 - 21:09 | |
| merci pour toutes ces infos. finalement charli-bravo n'est plus vendeur d'un tel moteur, donc si quelqun en a un à proposer qu'il n'hésite surtout pas à me contacter ! |
|
| |
YV S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Lun 7 Juil 2008 - 22:42 | |
| Bonsoir, Sur le moteur de Grillo que mon frère avait monté sur le SI, il y a exactement le même système Yves | |
|
| |
piston chromé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 18 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Maxi Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Mar 8 Juil 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? Jeu 10 Juil 2008 - 20:24 | |
| le seul truc c'est qu'il faut que tu gardes les pédales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un kick sur un ciao ? | |
| |
|
| |
| un kick sur un ciao ? | |
|