Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C´est quoi cette turbine ?

Aller en bas 
+5
croco444
plr
Max Stang
zmax83
ristrettissimo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:11

sa c'est le variateur avant Laughing il faut l'arriére ussi
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:22

lol merci je sais qu'il faut l'arrière aussi.....

Le seul truc c'est que je met pas 200€ d'un coup juste pour booster mon ciao.... on va dire que j'ai d'autres frais beaucoup plus importants....
Donc je change les pièces au fur et a mesure....
De plus mon but n'est pas d'en faire une bête de course... mais juste de me balader tranquillou avec un truc fiable sans que le moteur soit taquet en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:24

ristrettissimo a écrit:


Globalement pour l´implantation moteur les batteries ect..........kein problem. Le truc "cerise on the cake" c´est de recharger les batteries en roulant au moteur essence et la c´est apparemment plus complexe. Un vrai hybride sans passer par la prise pour recharger C´est quoi cette turbine ? - Page 2 251218

ah bah la faudrait que je me renseigne un peu plus sur le comment du pourquoi etc.... pour te répondre.... parceque je cale un peu quand même lol Suspect

Mais malgré tout ca m'a l'air vraiment intéressant donc je pense que je vais jeter un oeil la dessus histoire (au moins) d'être plus au courant... (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:30

plr a écrit:
lol merci je sais qu'il faut l'arrière aussi.....

Le seul truc c'est que je met pas 200€ d'un coup juste pour booster mon ciao.... on va dire que j'ai d'autres frais beaucoup plus importants....
Donc je change les pièces au fur et a mesure....
De plus mon but n'est pas d'en faire une bête de course... mais juste de me balader tranquillou avec un truc fiable sans que le moteur soit taquet en permanence...
juste l'histoire d'avoir plus d'accélération aux démarrage
Revenir en haut Aller en bas
marin-d
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
marin-d


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Modèle du cyclo : ciao (Kit 43mm Malossi , carbu 13/13 ,pot leovince ,vario malossi, boite a air malossi)
Date d'inscription : 06/05/2007

C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:54

http://cgi.ebay.it/KIT-VARIATORE-COMPLETO-CINGHIA-PIAGGIO-CIAO-SI-BRAVO_W0QQitemZ130234501734QQcmdZViewItem?hash=item130234501734&_trkparms=72%3A914%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3911.c0.m14

interessant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorde82
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
gorde82


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2008

C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vario   C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:39

Salut a tous
Je pense que ces ailettes servent juste a ventiler et donc le reste et d originne (jolie modele jamais vu) C´est quoi cette turbine ? - Page 2 46590
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:33

gorde82 a écrit:
Salut a tous
Je pense que ces ailettes servent juste a ventiler et donc le reste et d originne (jolie modele jamais vu) C´est quoi cette turbine ? - Page 2 46590

Oui je pense aussi que c'est l'utilité principale.... ou sinon c'est un vario sortie tout droit du cerveau d'un savant fou juste pour raboter les mollets..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:38

c'est p-e tout simplement un kéké tuneur fou qui a fait ca pour le style aussi ^^

car l'interet de refroidir un vario? les galets sont prevu pour, donc ca crain rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C´est quoi cette turbine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: