Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: C´est quoi cette turbine ? Ven 27 Juin 2008 - 12:11
sa c'est le variateur avant il faut l'arriére ussi
plr Pilote
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : pas loin de lyon Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: C´est quoi cette turbine ? Ven 27 Juin 2008 - 12:22
lol merci je sais qu'il faut l'arrière aussi.....
Le seul truc c'est que je met pas 200€ d'un coup juste pour booster mon ciao.... on va dire que j'ai d'autres frais beaucoup plus importants.... Donc je change les pièces au fur et a mesure.... De plus mon but n'est pas d'en faire une bête de course... mais juste de me balader tranquillou avec un truc fiable sans que le moteur soit taquet en permanence...
plr Pilote
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : pas loin de lyon Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: C´est quoi cette turbine ? Ven 27 Juin 2008 - 12:24
ristrettissimo a écrit:
Globalement pour l´implantation moteur les batteries ect..........kein problem. Le truc "cerise on the cake" c´est de recharger les batteries en roulant au moteur essence et la c´est apparemment plus complexe. Un vrai hybride sans passer par la prise pour recharger
ah bah la faudrait que je me renseigne un peu plus sur le comment du pourquoi etc.... pour te répondre.... parceque je cale un peu quand même lol
Mais malgré tout ca m'a l'air vraiment intéressant donc je pense que je vais jeter un oeil la dessus histoire (au moins) d'être plus au courant... (c'est le cas de le dire)
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: C´est quoi cette turbine ? Ven 27 Juin 2008 - 12:30
plr a écrit:
lol merci je sais qu'il faut l'arrière aussi.....
Le seul truc c'est que je met pas 200€ d'un coup juste pour booster mon ciao.... on va dire que j'ai d'autres frais beaucoup plus importants.... Donc je change les pièces au fur et a mesure.... De plus mon but n'est pas d'en faire une bête de course... mais juste de me balader tranquillou avec un truc fiable sans que le moteur soit taquet en permanence...
juste l'histoire d'avoir plus d'accélération aux démarrage
marin-d S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 109 Age : 31 Modèle du cyclo : ciao (Kit 43mm Malossi , carbu 13/13 ,pot leovince ,vario malossi, boite a air malossi) Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: C´est quoi cette turbine ? Lun 30 Juin 2008 - 23:54
Sujet: vario Mar 1 Juil 2008 - 21:39
Salut a tous Je pense que ces ailettes servent juste a ventiler et donc le reste et d originne (jolie modele jamais vu)
plr Pilote
Sujet: Re: C´est quoi cette turbine ? Mer 2 Juil 2008 - 7:33
gorde82 a écrit:
Salut a tous Je pense que ces ailettes servent juste a ventiler et donc le reste et d originne (jolie modele jamais vu)
Oui je pense aussi que c'est l'utilité principale.... ou sinon c'est un vario sortie tout droit du cerveau d'un savant fou juste pour raboter les mollets.....
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: C´est quoi cette turbine ? Mer 2 Juil 2008 - 10:38
c'est p-e tout simplement un kéké tuneur fou qui a fait ca pour le style aussi ^^
car l'interet de refroidir un vario? les galets sont prevu pour, donc ca crain rien xD