Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C´est quoi cette turbine ?

Aller en bas 
+5
croco444
plr
Max Stang
zmax83
ristrettissimo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:40

Trouvé ca vous savez ce que c´est ? Je veux dire exactement.




https://servimg.com/view/12501037/14


https://servimg.com/view/12501037/15



https://servimg.com/view/12501037/16


Ristrettissimo
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:23

les deux premieres photo c'est un vario avant d'origine , bizarre avec ces ailettes , ca fait un moment que je le vois sur ebay

la troisieme c'est un embrayage arriere , probablement diametre 90
Revenir en haut Aller en bas
Max Stang
Pilote
Pilote
Max Stang


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 27/09/2007

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:53

affraid Original ce vario !! C´est quoi cette turbine ? Woo
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:54

zmax83 a écrit:
les deux premières photo c'est un vario avant d'origine , bizarre avec ces ailettes , ca fait un moment que je le vois sur ebay

la troisième c'est un embrayage arrière , probablement diamètre 90

Yes sur "ebay.de" ça foisonne de pièces.

Alors vu que je n´ai pas de vario, si je prends déjà ces deux morceaux il va me manquer quoi ? ou peut être c´est une transplantation impossible
C´est quoi cette turbine ? 912557

Ristrettissimo
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:42

Effectivement les deux premieres tofs sont un vario avant....

Par contre très étonnant avec les ailettes et cage 6 galets pour de l'origine.... (j'en ai deux estampillés piaggio : un 5 galets et un 9 galets... pas 6)

Et je confirme, la troisième est l'embrayage arrière.... (j'ai le même)

Apres ce qu'il va te manquer : la courroie qui n'est pas la même qu'avec une poulie (si je me trompe les plus connaisseurs rectifieront)
et surtout le moyeu arrière fait pour vario+embrayage qui n'a pas la même démultiplication.
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:51

plr a écrit:
Effectivement les deux premieres tofs sont un vario avant....

Par contre très étonnant avec les ailettes et cage 6 galets pour de l'origine.... (j'en ai deux estampillés piaggio : un 5 galets et un 9 galets... pas 6)

Et je confirme, la troisième est l'embrayage arrière.... (j'ai le même)

Apres ce qu'il va te manquer : la courroie qui n'est pas la même qu'avec une poulie (si je me trompe les plus connaisseurs rectifieront)
et surtout le moyeu arrière fait pour vario+embrayage qui n'a pas la même démultiplication.

Ya ya J´avais imaginé un peu. Donc pour toi c´est pas de la pièce d´origine ?

Le moyeu on le trouve ou ? ocase ou neuf ? et la différence entre les deux système c´est le jour et la nuit ou sans plus ?

Merci

Ristrettissimo C´est quoi cette turbine ? 912557
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:13

Alors le moyeu neuf ca se trouve mais je sais pas a quel prix..... Donc m'est avis qu'en trouver un d'occase sera mieux.... mais pour reconnaitre un moyeu pour vario d'un pour poulie c'est chaud.... faudrait que je regarde en détail voir si il y a le petit "truc" qui les différencie.

Après la différence se fait surtout au démarrage et a l'accélération.

D'expérience sur config identique : moteur d'origine + pot d'origine + carbu 12/12 sans rien de bidouiller
poulie 100 : démarrage lent puis coup de cul au bout d'un moment pour plafonner autour des 50
poulie 90 : démarrage poussif puis accélération progressive et régulière pour atteindre une plus grande vitesse de pointe, un peu plus de 55
vario 9 galets+ embrayage : bonne accélération démarre assez vite mais vitesse de pointe autour de 50
vario 5 galets + embrayage : meilleure accélération démarre un peu plus vite meilleure vitesse de pointe et surtout on entend en pointe que le moteur se bride et a ce moment il manque un quelque chose type pot ou autre <=== ma config en ce moment

Donc si tu cherche la vitesse je suis pas sur que l'investissement en vaille la peine
Par contre pour la ville ou tu doit t'arrêter/démarrer souvent ou comme moi dans une région très vallonnée (voir montagneuse) ou tu as besoin de couple le vario + embrayage est plus intéressant.

Attend peut être d'autres expériences...
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:18

tiens trouvé a l'arrache sur ebay : http://cgi.ebay.fr/MOZZO-POST-COMPLETO-PIAGGIO-CIAO-BRAVO-SI_W0QQitemZ350072187087QQihZ022QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ha puis si la grosse différence pour les reconnaitre (en voyant la photo) le moyeu pour vario a un axe qui sort pour accueillir l'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:38

plr a écrit:
Alors le moyeu neuf ca se trouve mais je sais pas a quel prix..... Donc m'est avis qu'en trouver un d'occase sera mieux.... mais pour reconnaitre un moyeu pour vario d'un pour poulie c'est chaud.... faudrait que je regarde en détail voir si il y a le petit "truc" qui les différencie.

Après la différence se fait surtout au démarrage et a l'accélération.

D'expérience sur config identique : moteur d'origine + pot d'origine + carbu 12/12 sans rien de bidouiller
poulie 100 : démarrage lent puis coup de cul au bout d'un moment pour plafonner autour des 50
poulie 90 : démarrage poussif puis accélération progressive et régulière pour atteindre une plus grande vitesse de pointe, un peu plus de 55
vario 9 galets+ embrayage : bonne accélération démarre assez vite mais vitesse de pointe autour de 50
vario 5 galets + embrayage : meilleure accélération démarre un peu plus vite meilleure vitesse de pointe et surtout on entend en pointe que le moteur se bride et a ce moment il manque un quelque chose type pot ou autre <=== ma config en ce moment

Donc si tu cherche la vitesse je suis pas sur que l'investissement en vaille la peine
Par contre pour la ville ou tu doit t'arrêter/démarrer souvent ou comme moi dans une région très vallonnée (voir montagneuse) ou tu as besoin de couple le vario + embrayage est plus intéressant.

Attend peut être d'autres expériences...

Ouaip, tes explications me plaisent c´est du précis. J´ai pas encore attaquer la bestiole, pour l´instant tournée des popote et quand j´ai tout pigé........Action !

Alors oui c´est une utilisation ville. De plus c´est pas vraiment plat et il n´est pas très bien vu ici de se faufiler entre les voitures. Donc démarrage, freinage tout le temps. Interminable côte a suivre. Dernier hic je pèse 95 kl mini.
Voci mon plan. Un poil plus de couple, pas de bruit, clean. "Ristretto carrera S"
Kit DR 43
Carbu 13/13 gicleur 66
Vario
Pot origine tube 23 mm

Ok je ne vais prendre que l´embrayage pour le vario je vais aller chez malossi en neuf. Le moyeu faut que je le ramène de France ici toute les pièces sont pour les 25 km/h.

Kes t´en pense ?

Ristrettissimo
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:49

plr a écrit:
Alors le moyeu neuf ca se trouve mais je sais pas a quel prix..... Donc m'est avis qu'en trouver un d'occase sera mieux.... mais pour reconnaitre un moyeu pour vario d'un pour poulie c'est chaud.... faudrait que je regarde en détail voir si il y a le petit "truc" qui les différencie.

Après la différence se fait surtout au démarrage et a l'accélération.

D'expérience sur config identique : moteur d'origine + pot d'origine + carbu 12/12 sans rien de bidouiller
poulie 100 : démarrage lent puis coup de cul au bout d'un moment pour plafonner autour des 50
poulie 90 : démarrage poussif puis accélération progressive et régulière pour atteindre une plus grande vitesse de pointe, un peu plus de 55
vario 9 galets+ embrayage : bonne accélération démarre assez vite mais vitesse de pointe autour de 50
vario 5 galets + embrayage : meilleure accélération démarre un peu plus vite meilleure vitesse de pointe et surtout on entend en pointe que le moteur se bride et a ce moment il manque un quelque chose type pot ou autre <=== ma config en ce moment

Donc si tu cherche la vitesse je suis pas sur que l'investissement en vaille la peine
Par contre pour la ville ou tu doit t'arrêter/démarrer souvent ou comme moi dans une région très vallonnée (voir montagneuse) ou tu as besoin de couple le vario + embrayage est plus intéressant.

Attend peut être d'autres expériences...

Yes il a pas l´air tres propre mais peux pas être mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:03

Nop il a pas l'air mort mais plus que 28 min..... pale
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:07

Et je te rassure je dois peser a peu pres comme toi..... lol

Par contre le pot d'origine me semble "léger".... je pourrais t'en dire plus dans deux semaines.... si ciaociao amène un pot pour que je fasse des essais et surtout si on a le courage de le monter... C´est quoi cette turbine ? Sante

Quand au vario malossi ca me semble une bonne idée.... avec un peu plus de moyen je le ferais aussi....

Donc effectivement pour ton utilisation ca me semble assez judicieux comme prepa....
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:34

Bon bah en espérant pour toi qu'il le remette en vente..... Neutral

Trouvé ca aussi au vol....
Revenir en haut Aller en bas
Max Stang
Pilote
Pilote
Max Stang


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 27/09/2007

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:38

Ouais je te conseil ta config avec le vario malossi pck moi qui habite dans une région ou il y a assez de pente ben je peux te dire que je monte partout !!
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:40

Bon bah si t'es en allemagne, j'ai trouvé ça aussi : http://cgi.ebay.de/Tuning-Variomatik-fuer-Vespa-Ciao-Bravo-Si-Boxer-etc_W0QQitemZ330247268553QQihZ014QQcategoryZ82390QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
croco444
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
croco444


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : lycéen: terminal S
Modèle du cyclo : piaggio bravo, 2 ciao, derbi, moto guzzi, madass
Date d'inscription : 23/01/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:49

oué sa à l'air pas mal, faudrais qu'il le voit
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:56

plr a écrit:
Bon bah si t'es en allemagne, j'ai trouvé ça aussi : http://cgi.ebay.de/Tuning-Variomatik-fuer-Vespa-Ciao-Bravo-Si-Boxer-etc_W0QQitemZ330247268553QQihZ014QQcategoryZ82390QQssPageNameZWDVWQQrdZ1 QQcmdZViewItem

Oui c´est complet mais je me méfie des pièces Allemande (25 KM/H) ici ça rigole pas. Meme sur le pot il y a gravé "piaggio 25" pis je veux que le moyeu. Pas si cher que ca le malossi par rapport a de la pièce d´origine.

Ebay faut jamais s´affoler si c´est pas celui la ça sera un autre. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:04

Vi j'ai regardé le malossi y'en a pour 70€ a peu près.....

On va dire que pour moi c'est pas prévu dans les frais de suite.... Sad

Mais bon j'y viendrais surement un de ces jours....
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:18

plr a écrit:
Vi j'ai regardé le malossi y'en a pour 70€ a peu près.....

On va dire que pour moi c'est pas prévu dans les frais de suite.... Sad

Mais bon j'y viendrais surement un de ces jours....

Ben la tu sais j´ai 48 balais un bon job, oui maintenant je peux financer mes dadas. Si mes employeurs qui mettent a ma disposition un break audi V8 essence 320 ch
et qui payent le carburant savaient que je bidouille des mobylettes dans mon garage...Große problem....................Ici la bagnole c´est culte sont même très con avec ça. Ben moi je roule en mobylette et ya pas de honte a ça.

Pis de toute façon même si je ne l´a paye pas j´ai toujours détester acheter l´essence.

Tu veux te joindre a moi pour l´étude d´un ciao "hybride" avec moteur électrique dans la roue avant ? (version fourche rigide)

Désolé je fais long mais putain ça fait du bien d´écrire et de penser en français.
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:36

Accchhhhhh ya gute sprechen fransosich!!!!

Je sais c'est très approximatif lol

J'ai aussi plus les moyens.... c'est l'avantage quand on vieilli.... en plus du prix de l'assurance... hein les jeunes Wink

Quand au ciao hybride ca peut être assez fun comme idée mais je ne sais pas si je serais assez "calé" pour t'aider....
mais ça sera avec plaisir autant que faire se peut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:50

plr a écrit:
Accchhhhhh ya gute sprechen fransosich!!!!

Je sais c'est très approximatif lol

J'ai aussi plus les moyens.... c'est l'avantage quand on vieilli.... en plus du prix de l'assurance... hein les jeunes Wink

Quand au ciao hybride ca peut être assez fun comme idée mais je ne sais pas si je serais assez "calé" pour t'aider....
mais ça sera avec plaisir autant que faire se peut. Very Happy

Globalement pour l´implantation moteur les batteries ect..........kein problem. Le truc "cerise on the cake" c´est de recharger les batteries en roulant au moteur essence et la c´est apparemment plus complexe. Un vrai hybride sans passer par la prise pour recharger C´est quoi cette turbine ? 251218
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:56

plr a écrit:
Vi j'ai regardé le malossi y'en a pour 70€ a peu près.....

On va dire que pour moi c'est pas prévu dans les frais de suite.... Sad

Mais bon j'y viendrais surement un de ces jours....
le vario malossi complet t'en a pour 250 euro environ
Revenir en haut Aller en bas
ristrettissimo
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
ristrettissimo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : düsseldorf (allemagne)
Emploi : Food and beverage manager
Modèle du cyclo : piaggio ciao M7E3 ?
Date d'inscription : 04/06/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:59

ciao1981 a écrit:
plr a écrit:
Vi j'ai regardé le malossi y'en a pour 70€ a peu près.....

On va dire que pour moi c'est pas prévu dans les frais de suite.... Sad

Mais bon j'y viendrais surement un de ces jours....
le vario malossi complet t'en a pour 250 euro environ

Tu veux dire vario, embrayage, moyeu et courroie.........ou sans le moyeu
C´est quoi cette turbine ? 912557
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:02

le vario avant arriere et la transmission+la courrois qui va avec pour plus de 200neuro C´est quoi cette turbine ? 31983
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:04

Je parle du variateur.... juste histoire de moins forcer le moteur....

la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C´est quoi cette turbine ? Empty
MessageSujet: Re: C´est quoi cette turbine ?   C´est quoi cette turbine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C´est quoi cette turbine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: