Bjrs à toutes et à tous et bravo pour votre site!
je viens de m' enregistrer sur ce site car je viens de récupérer un ciao qui " séjournait" dans la cave de mes grands parents depuis + de 15ans... il manque quelques pièces ( les 2 caches latéraux et le cache moteur; avis aux vendeurs!) et il semblerait que le système d'allumage ne fonctionne pas et qu'il me manque le filtre à air... à part ça il est dans un état très correcte après ses longues vacances dans la cave....
Pour le moment je n'ai pas de photo, mais il semblerait qu'il soit des années 75-80 au vu des roues à rayons, et du phare arrière style vélo. La compression est bonne et tout le reste semble fonctionner. Le mélange est de 2%...
Petite présentation de moi même: je m'appel Frédéric, j'ai 30 ans et je suis patrouilleur sur autoroute ( assistance et sécurité) et également pompier volontaire. J'habite sur Angers ou je circule notamment en ... PIAGGIO ( scooter X8 125cc). Si il y a des membres qui sont sur la règion et qui peuvent me donner de bonnes adresses ou un regard eclairé sur mon deux roues... je suis preneur!
A très bientôt sur le site.