bouli J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: compatibilité ciao 72 et + récents Lun 2 Juin 2008 - 15:56 | |
| Hello, qui pourrait me dire ce qu'il y a de compatible entre un Ciao de 1972 et celui ci-dessous?? moteur, jantes, etc ... merci les gars | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: compatibilité ciao 72 et + récents Lun 2 Juin 2008 - 16:54 | |
| ouais t'as bon
moteur , jantes , systeme d'entrainement
il me semble que la fourche passe sur ciao aussi | |
|
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: compatibilité ciao 72 et + récents Lun 2 Juin 2008 - 17:49 | |
| ok, nickel je vais l'acheter pour refaire celui de 72 merci | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: compatibilité ciao 72 et + récents Mar 3 Juin 2008 - 10:11 | |
| Non la fourche ne passe pas = la colonne du bravo est légèrement trop grosse pour le tube du ciao = je le sais, c'est la modif que j'ai fait sur ce modèle de fourche (remplacement de la colonne de la fourche bravo par celle d'un ciao) avec bien sur les cuvettes et les roulements du ciao
il y a aussi le pot qui peut aller sur un ciao sous réserve de repercer le cadre du cio pour la patte arrrière (plus vers l'arrière) ou de souder une nouvelle patte sur le pot (ce que j'ai fait) (environ 2 cm de différence) | |
|
| Sujet: Re: compatibilité ciao 72 et + récents Mer 4 Juin 2008 - 9:17 | |
| c'est bon je l'ai acheté ; au programme: - démontage et récupération des pièces pour remonter le ciao de 72 - peinture du ciao 72 - remontage je ferai un post là-dessus Pour la fourche, je ne vais pas la monter. J'aimerais refaire le ciao d'origine au niveau esthétique (juste des jantes, les miennes sont mortes) merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilité ciao 72 et + récents | |
| |
|