stef forty four Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Compatibilité des roues de ciao Jeu 23 Juin 2011 - 16:56 | |
| Bonjour a tous, tout nouveau tout neuf sur le forum, je dois retaper un ciao pour ma femme. Il est dans un état "proche de l'Ohio" , a retaper un peu quoi! J'ai des jantes a rayons qui sont naze et j'aimerai donc mettre des batons! Mais du coup, je ne sais pas si c'est du plug and play! Les roues a rayons et batons sont-elles compatibles suivant les années? Merci stef forty four | |
|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Compatibilité des roues de ciao Jeu 23 Juin 2011 - 17:35 | |
| Hello, À moins que ton Ciao soit vraiment très très ancien les roues sont compatibles sans autre ++ Seb | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Compatibilité des roues de ciao Jeu 23 Juin 2011 - 18:25 | |
| tu peux mettre une annonce dans " achats " il y a peut etre un membre du forum qui a ça sinon j'ai vu sur leboncoin dans l'ile et vilaine un ciao complet pour pieces a 90euro ça peut etre interessant pour faire une banque de pieces | |
|
stef forty four Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Compatibilité des roues de ciao Jeu 23 Juin 2011 - 18:30 | |
| Ok! Merci pour vos réponses rapides! Du coup, je vais me mettre en chasse de roue a batons puisque c'est tout bon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité des roues de ciao | |
| |
|