charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: super bravo 25 Sam 31 Mai 2008 - 19:49 | |
| est-ce que quelqu'un connait? ou aurait des photos? je crois que c'est l aversion cross du bravo, il y a démarage à kick et tout dessus...
"25" ça ne veut pas dire que c'est 25 cm3? non surement pas... | |
|
Butters J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Super Bravo Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: super bravo 25 Dim 1 Juin 2008 - 16:41 | |
| moi j'en ai 2 ^^ si tu veux j'ai des photo ^^ Ma mob avec un guidon torsadé et un siège de camino et un pot leovici Moteur: kit 46 et carbu 13 le wall d'un de mes amis avec ma piaggio Ma 2éme mobylette avec un guidon apparent, un phare led et un pot d'echapement polini avec la cartouche d'un technigas de wall ^^ Moteur: kit 46 serré et carbu 13 Vue de face Vue de derrière D'origine Dés que j'ai fini mes examen scolaire je m'y remet ^^ | |
|
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: super bravo 25 Lun 2 Juin 2008 - 16:16 | |
| merci pour les tofs | |
|
charli-bravo Pilote
| Sujet: Re: super bravo 25 Lun 2 Juin 2008 - 16:38 | |
| une petite question "butter_ blond... "(au fait change ton pseudo serieux^^) ça veut dire quoi 25? ça veut pas dire que c'est bridé à 25 km.h quand même? et une petite deuxième, t'en penses quoi de cette engin comparé à un ciao? | |
|
Butters J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Super Bravo Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: super bravo 25 Mar 3 Juin 2008 - 22:33 | |
| - charli-bravo a écrit:
- ça veut dire quoi 25?
ça veut pas dire que c'est bridé à 25 km.h quand même?
et une petite deuxième, t'en penses quoi de cette engin comparé à un ciao? non ça ne veut pas dire que ça fait du 25 c'est juste que le moteur fait 25cm cube je crois si je me trompe corrigé moi^^ sinon d'origine elle fait 45, 50 km/h Moi j'adore cette mobylette pcq elle est légère et tu passe partout avec ^^, elle tient bien la route et elle sera unique si tu la tune pcq personne ne tune ces mob là ^^ et c'est le même moteur qu'une ciao et 2,3pieces aussi comme le le siège, les suspensions, les jantes, les pots etc... voila ^^ je remettrais des autre tof après l'avoir mis en couleur et mis des cache de moto ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super bravo 25 | |
| |
|