| Refroidissement liquide pour super bravo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Butters J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Super Bravo Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Refroidissement liquide pour super bravo Dim 1 Juin 2008 - 19:01 | |
| Salut a tous j'ai deux petites questions sur le système de refroidissement liquide: J'ai une super bravo qui est égale, niveau moteur, a celui du ciao Tout d'abord, si j'achète un kit 48 ici j'aurais le piston, la culasse et le cylindre en aluminium mais l'alu chauffe très vite ! Donc j'aimerais installé un kit de refroidissement liquide! Mes questions sont donc: - Est ce possible de mettre une culasse de refroidissement avec un tel kit? - Ou peut on trouver de kit liquide (site internet) parce que j'ai fait le tour du forum et j'ai pas trouvé Merci d'avance | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Dim 1 Juin 2008 - 19:05 | |
| bin deja les kit 48 tu oublie a moins d'avoir un carter simonini maximun 43 dans un carter d'origine ou 46 en passant le carter a tour et 46 dans les speed engine et autre ensuite l'alu se refroidit aussi vite qu'il chauffe et a moins d'avoir une culasse liquide et un plan de cylindre adequat , c'est mort | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Super Bravo Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Dim 1 Juin 2008 - 19:40 | |
| ah oké ^^ c'est parce que je pensais qu'on savait agrandir le carter pour passer le kit 48 parce que c'est ce que j'ai fait pour passer mon kit 46 qui a serré xD! Et qu'est ce qui ont de bien les carter simonini ? Dernière question, tu me conseillerais un kit alu ou fonte ? Merci | |
|
| |
max64_64 Pilote
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : bayonne Emploi : vendeur Modèle du cyclo : MALOSSI DEPS Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Dim 1 Juin 2008 - 22:51 | |
| Salut jette un oeil la dessous pour transformer ce fameux kit en liquide, les carter simonini sont biens je pence avec boite a clapet et carbu de ce que tu veux à ce que tu veux un 21 puissance enorme par contre admission laterale avec le cadre retouché ! Un kit alu est mieux qu'un fonte en terme de puissance puisque la disipation de la chaleur est bien mieux faite par un alu qu'un fonte par contre risque de serrage plus précoce et la fonte dure plus lontemps mais le rodage de l'alu est moindre que la fonte, moi je dit que l'alu est bien !!!
http://mopedtuning.forumfree.net/?t=26883396
Et regarde ces transferts réadaptés !!!!! pouaa !!!
http://www.ciaocrossclub.it/root/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=18610
Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Dim 1 Juin 2008 - 23:06 | |
| merci c'est tres gentil de m'avoir aidé | |
|
| |
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Lun 9 Juin 2008 - 20:47 | |
| @zmax83 Salut, Pourrais tu me montrer le fameux carter simonini qui serait compatible avec le kit 48 STP http://www.jmpb.nl/shop/index.php?cat_id=132&catname='Carters' | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Lun 9 Juin 2008 - 21:01 | |
| bin sur la page tu en a deux ... electro ou a rupteur , tu peux pas te tromper ... y'a marqué simonini | |
|
| |
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Lun 9 Juin 2008 - 21:06 | |
| Et le pour le vilebrequin celui d'origine suffit? pour le kit 48 ???? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Lun 9 Juin 2008 - 21:08 | |
| je pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Lun 9 Juin 2008 - 21:10 | |
| tu saurais m'en proposer un bon ? | |
|
| |
piston chromé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 18 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Maxi Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Mar 10 Juin 2008 - 14:14 | |
| - Butters a écrit:
- tu saurais m'en proposer un bon ?
Top Racing ou Malossi MHR | |
|
| |
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo Mar 10 Juin 2008 - 16:34 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refroidissement liquide pour super bravo | |
| |
|
| |
| Refroidissement liquide pour super bravo | |
|