Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

fabriuer antiflic

+5
saway
piston chromé
moi409
vespa-dr
devilciao
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17793
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

fabriuer antiflic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabriuer antiflic   fabriuer antiflic - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:48

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivroummmmmmmmmmmmmmmm

Ah!c'est devilciao que je viens d'apercevoir ,il est passé comme une fléche fabriuer antiflic - Page 2 31983 fabriuer antiflic - Page 2 31983 fabriuer antiflic - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao

Masculin Nombre de messages : 1602
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...

MessageSujet: Re: fabriuer antiflic   fabriuer antiflic - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:06

nan c'était pas moi je viens de remettre un post dans la catégorie problèmes moi je serait passé a 10km/h et un bruit de drunken
lol! fabriuer antiflic - Page 2 31983
http://www.bestciao.skyblog.com
chOgO
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
chOgO

Masculin Nombre de messages : 67
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: fabriuer antiflic   fabriuer antiflic - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:49

j'ai une petite question, le coupe circuit fonctionne comme un intérupteur, jme trompe?

alors si on met un bouton progressif comme un bouton pour monté le volume sur une chaine hifi, ça pourrait influancé le moteur?

biensur ske je dit c'est peut etre de la merde fabriuer antiflic - Page 2 31983 fabriuer antiflic - Page 2 31983
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao

Masculin Nombre de messages : 1602
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...

MessageSujet: Re: fabriuer antiflic   fabriuer antiflic - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:56

ben je pense que oui mais j'avais essayer avec n truc de récup et sa allait pas mais je ne sais pas
http://www.bestciao.skyblog.com
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo

Masculin Nombre de messages : 247
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré

MessageSujet: Re: fabriuer antiflic   fabriuer antiflic - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:23

ben dans les allumages à rupteurs, si j'ai bien compris, l'électricité sert à produire l'étincelle qui fait exploser le mélange.(je parles pas de l'allumage bien sur) donc si tu utilise un bouton (genre resistance variable) tu donneras juste moins de courant... c'est en fait une question d'avoir une étincelle ou pas, si elle se produit: tout s'enflamme, sinon rien ne se passe. alors je penses pas que cela puisse marcher... a moins que l'on puisse faire passer le courant une fois sur 2, ou faire en sorte que le courant soit tellement faible que l'étincelle se produise irrégulièrement (mais voilà la galère pour réglé c système au micromètre près...) dites moi si c'est con Embarassed ce que je dis. en tout cas moi j'aimais bien geek
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83

Masculin Nombre de messages : 7505
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao

MessageSujet: Re: fabriuer antiflic   fabriuer antiflic - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:15

ce systeme fonctionne sur les allumages electroniques

en faisant un pont de resistances , on peut reduire la vitesse maximum en bridant l'allumage

l'astuce est sur un forum hollandais
yanou62
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
yanou62

Masculin Nombre de messages : 532
Emploi : BTS HPE
Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3

MessageSujet: Re: fabriuer antiflic   fabriuer antiflic - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:51

charli-bravo a écrit:
ben dans les allumages à rupteurs, si j'ai bien compris, l'électricité sert à produire l'étincelle qui fait exploser le mélange.(je parles pas de l'allumage bien sur) donc si tu utilise un bouton (genre resistance variable) tu donneras juste moins de courant... c'est en fait une question d'avoir une étincelle ou pas, si elle se produit: tout s'enflamme, sinon rien ne se passe. alors je penses pas que cela puisse marcher... a moins que l'on puisse faire passer le courant une fois sur 2, ou faire en sorte que le courant soit tellement faible que l'étincelle se produise irrégulièrement (mais voilà la galère pour réglé c système au micromètre près...) dites moi si c'est con Embarassed ce que je dis. en tout cas moi j'aimais bien geek

C'est le principe de l'antiflic fabriuer antiflic - Page 2 31983

Sinon je sais pas si on pourrait mettre une cale entre les machoires d'embrayage et la cloche, comme ça les machoires sont directement en contact (euh je deviens fou la rien ne va plus^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabriuer antiflic   fabriuer antiflic - Page 2 Icon_minitime

fabriuer antiflic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2