| fabriuer antiflic | |
|
+5saway piston chromé moi409 vespa-dr devilciao 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: fabriuer antiflic Mer 21 Mai 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
chOgO J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Montpellier city gangsta Emploi : Lycéen Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: fabriuer antiflic Mer 21 Mai 2008 - 22:49 | |
| j'ai une petite question, le coupe circuit fonctionne comme un intérupteur, jme trompe? alors si on met un bouton progressif comme un bouton pour monté le volume sur une chaine hifi, ça pourrait influancé le moteur? biensur ske je dit c'est peut etre de la merde | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: fabriuer antiflic Mer 21 Mai 2008 - 22:56 | |
| ben je pense que oui mais j'avais essayer avec n truc de récup et sa allait pas mais je ne sais pas | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: fabriuer antiflic Mer 21 Mai 2008 - 23:23 | |
| ben dans les allumages à rupteurs, si j'ai bien compris, l'électricité sert à produire l'étincelle qui fait exploser le mélange.(je parles pas de l'allumage bien sur) donc si tu utilise un bouton (genre resistance variable) tu donneras juste moins de courant... c'est en fait une question d'avoir une étincelle ou pas, si elle se produit: tout s'enflamme, sinon rien ne se passe. alors je penses pas que cela puisse marcher... a moins que l'on puisse faire passer le courant une fois sur 2, ou faire en sorte que le courant soit tellement faible que l'étincelle se produise irrégulièrement (mais voilà la galère pour réglé c système au micromètre près...) dites moi si c'est con ce que je dis. en tout cas moi j'aimais bien | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: fabriuer antiflic Jeu 22 Mai 2008 - 7:15 | |
| ce systeme fonctionne sur les allumages electroniques
en faisant un pont de resistances , on peut reduire la vitesse maximum en bridant l'allumage
l'astuce est sur un forum hollandais | |
|
| |
yanou62 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Pas De Calais [Arras 62] Emploi : BTS HPE Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabriuer antiflic | |
| |
|
| |
| fabriuer antiflic | |
|