| antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Mer 24 Juin 2009 - 22:47 | |
| alors voila aujourd'hui ne savant pas quopi faire j'ai eu envie de créér un antiflic et j'ai chercher sur le forum j'ai presque rien trouver...alors je me suis lancer dans une préparation de ma façon pour créér mon antiflic qui marche plutôt bien.alors voila comment j'ai fait :
1:j'ai enlevé le carbu du moteur 2: j'ai démonter le starter (choke) 3: j'ai pris ma perceuse et j'ai fait un trou de 3.5mm juste à la hauteur du petits clip enfin petit bouton qui fait que le starter se remet en place quand on met les gaz.(donc le choke ne va pas s'enlever quand on mettra les gaz) 4: j'ai aggrandi le petit espace que donne le starter quand il est enclencher pour gagner de la vitesse car antiflic pour aller a 15km/h c'est bizarre pour un flic un boguet qui va a 15km/h)
5: je n'ai pas encore pu faire ceci car je n'ai pas mon poste à souder mais je coupe la tige du starter de 4-5cm depuis le plastique où c'est inscrit CHOKE (laisser le plastique) je prends une autre tige de starter et je coupe 4-5 cm de tige sans garder le plastique du choke cette fois.ensuite je soude la tige où il y a le plastique avec la tige simple,ce qui me donne une longue tige avec le plastique CHOKE au bout.Ensuite je soude le bout de ma tige à la tige qui me reste (celle qui est un peu en relief) ATTENTION à la fixer dans le bon sens (comme moi c'est préférable d'avoir un 2ème choke monter à coté pour prendre exemple) vous devriez obtenir le mème choke qu'au début mais avec une plus longue tige droite. (le but étant que quand on appuie sur le choke et ben les flics ne voient pas que c'est appuyer vu que le choke ressort vu qu'il est plus long.)
j'ai tout remonter LE RESSORT AUSSI et j'ai mis ca sur mon boguet et ca marche impecablement...ca plafonne un max et jdoi aller a 35km/h avec le choke. et maintenant reste plus qu'a ce que je fasse le point 5:.
PHOTO A VENIR car mon appareil photo est à plat
Difficulté : 1-2 pour la soudure ^^ Temps : 40mn environ Argent : 0€ sauf pour les choke et le forêt de 3.5 et la perceuse ... | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Mer 24 Juin 2009 - 22:53 | |
| Hum.. Ca a l'air intéressant, mais sur la partie technique, j'ai pas compris grand chose... Vivement les photos, en effet | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Mer 24 Juin 2009 - 22:56 | |
| ouais je fait les photos demain effectivement ca a l'air dur à comprendre aller photo demain a+ | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Mer 24 Juin 2009 - 23:11 | |
| Mouais... Sinon, pour pas que le starter revienne pas quand tu acceleres, t'as juste a enlever le ressort... ? Sinon, c'est une bonne nouvelle pour les suisses ca !!! Pour vous, les antiflics c'est VITAL | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Mer 24 Juin 2009 - 23:36 | |
|
Dernière édition par Ju² le Jeu 25 Juin 2009 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Jeu 25 Juin 2009 - 0:09 | |
| | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Jeu 25 Juin 2009 - 13:48 | |
| ouais mais enlever le ressort j'aime pas parce que après le starter netiet plus très bien a carbu enfin bien contre... | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Jeu 25 Juin 2009 - 13:54 | |
| minimoi essai de faire des phrases et fait attention à l'orthographe !!! | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Jeu 25 Juin 2009 - 13:56 | |
|
Dernière édition par ABClive le Jeu 25 Juin 2009 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Jeu 25 Juin 2009 - 21:36 | |
| désolé pour l'orthographe le clavier de mon ordinateur portable bug un peu ... photo surement demain je n'ai pas eu le temps aujourd'hui désolé | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR Jeu 25 Juin 2009 - 21:50 | |
| oki vite vite les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR | |
| |
|
| |
| antiflic (petit tuto)PHOTO A VENIR | |
|