| montage de l'allumage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: montage de l'allumage Sam 12 Avr 2008 - 20:19 | |
| ca m'est arrivé plusieurs fois avec le moteur malossi
c'est l'ecrou qui maintient l'embrayage qui se devissait
du coup le volant avait un peu de jeu et la clavette finissait en morceaux
verifiez quand vous montez vos moteurs , qu'une fois l'embrayage serré , il n'y ait aucun jeu sur le villo , a part celui de la cloche de l'embrayage | |
|
| |
croco444 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : lycéen: terminal S Modèle du cyclo : piaggio bravo, 2 ciao, derbi, moto guzzi, madass Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: montage de l'allumage Sam 12 Avr 2008 - 20:33 | |
| A ben alors là c'est tout à fais ça.... L'écrou se dévissait, mais pourtant je n'avais pas touché à l'embrayage et il était resté d'origine, enfin avec les rondelle et le circlips, côté moteur. Donc comment fait on pour enlever ce jeu? (en tout cas si c'est avec le malossi, sa fais pas du bien.... hihihi). C'est surtout qur l'on a l'impression que tout est cassé | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: montage de l'allumage Sam 12 Avr 2008 - 20:38 | |
| ouais ca fait un bruit qui donne mal au coeur met un peu de loctite sur le filetage du vilo avant de mettre ton ecrou .... ca ne s'enlevera plus pour qu'il n'y ait pas de jeu , il faut mettre la rondelle a epaulement dans le bon sens | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : lycéen: terminal S Modèle du cyclo : piaggio bravo, 2 ciao, derbi, moto guzzi, madass Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: montage de l'allumage Sam 12 Avr 2008 - 20:41 | |
| Oui j'ai mis la rondelle mais sa à cassé le contour qui tenais le circlips (côté moteur). Heureusement que j'ai des pièces de rechange. Donc je ne voudrais pas que sa le refasse . Mais je vais essayer de mettre ton truc sur le vilo. | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: montage de l'allumage Sam 12 Avr 2008 - 20:45 | |
| la rondelle on est d'accord qu'il faut la mettre le petit diametre vers l'embrayage et le grand diametre contre le volant pas le contraire , meme si ca rentre nickel | |
|
| |
Dada Pilote
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Lot et garonne (47) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : 1 bravo (kit 43) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: montage de l'allumage Sam 12 Avr 2008 - 20:50 | |
| moi depuis que je l'ai remonté j'ai tout mis comme il faut j'ai un tatatatata au niveau de l'embrayage j'ai cru qu'il était mal sérré mais ce n'est pas sa vous avez une idée ? | |
|
| |
| Sujet: montage de l'allumage Sam 12 Avr 2008 - 20:54 | |
| Sa sens pas bon, moi j'ai entendus pleins de bruits et ensuite tous c'est cassé. Donc ne roule plus tend que tu n'a pas trouvé le problème. Il y a du jeu entre l'embrayage et le moteur, même avec l'entretoise? | |
|
| |
Dada Pilote
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Lot et garonne (47) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : 1 bravo (kit 43) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: montage de l'allumage Sam 12 Avr 2008 - 20:59 | |
| ok mais j'ai pas de jeu niveau volant j'ai mis la rondelle dans le bon sens l'embrayage monté correctement et bien serré .je vois pas de quoi sa vient mais c'est sur que sa vient de la transmition | |
|
| |
clmlg Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: montage de l'allumage Jeu 18 Mai 2017 - 18:53 | |
| Salut dsl mai moi j'ai tjr pas compris ou mettre la demi lune | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: montage de l'allumage Jeu 18 Mai 2017 - 20:03 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: montage de l'allumage Jeu 18 Mai 2017 - 20:05 | |
| sur la dernière photo , on la voit bien | |
|
| |
clmlg Nouveau sur le FORUM
| Sujet: pbleme de demi lune Mer 24 Mai 2017 - 1:18 | |
| Bjr savez vous ou et comment démonter la demi lune je n'ai pas du la voir au démontage ou comment la démonter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage de l'allumage | |
| |
|
| |
| montage de l'allumage | |
|