| question diverse ! | |
|
+3speed-control zmax83 ciao44 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ciao44 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 12:22 | |
| slt a tous, je voudrais savoir : si un guidon Z bar 5cm peut s'adapter sur une fourche d'origine si ça ne fait pas trop moche et quel pot est le mieux avec tous d'origine (sachant que je peux changer au maximum : carbu et gicleur et filtre a air) @+ julien ps : j'ai déja fait une recherche pour le pot ! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 12:41 | |
| je te repondrais : non du coup non et le pot , malgrés de tres nombreux post a ce sujet , rien de tres precis a+ | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 17:37 | |
| w a h ! c ' e s t t r o p s t y l é d ' e c r i r e e n l i g n e | |
|
| |
lolo J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 74 Age : 43 Emploi : Tourneur-fraiseur Modèle du cyclo : Photo, sport (muscu, vtt, snoxbaord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 18:50 | |
| ......... Encore...que de reponse pour ne rien dire.... ça fait ch....aque fois la meme chose. Perso je pense qu'un guidon plus bas c'est sympa mais rien ne t'empeche de faire un essai " ablanc" avec un guidon d'un copain ou un cintre de vtt simplememtn posé comme ça histoire de voir la difference et le rendu. J'hesite aussi pour passer a un cintre plus bas (niveau position sur le ciao). Je pense que ça donnerai pas mal si c'est pas trop bas justement. Apres mieux vaut une fourche EBR plutot que la fourche d'origine. Pour le pot perso, j'ai le ninja usine...super pot ça c'est indiscutable meme si c'est laborieux au demarrage...une fois dans les tours ça envoi pas mal...C'est un excellent pot pour ciao. | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 19:17 | |
| c'est bien de raler , mais le guidon z bar ca ne passe pas sur une fourche d'origine ....a moins de trouver une potence dont tu n'aura aucune garantie de solidité et pour le pot ca reste un avis personnel ... a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 43 Emploi : Tourneur-fraiseur Modèle du cyclo : Photo, sport (muscu, vtt, snoxbaord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 19:28 | |
| - zmax83 a écrit:
- c'est bien de raler , mais le guidon z bar ca ne passe pas sur une fourche d'origine ....a moins de trouver une potence dont tu n'aura aucune garantie de solidité
et pour le pot ca reste un avis personnel ... a plus Trouver une potence diam. 22,2 ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur... Pour la rigidité, l'ensembles des VTT (meme ceux de descente) sont equipé de potence et cintre independant...je vois pas bien le soucis de rigidité...ça reste un ciao... Pour le pot je donne mon avis car j'ai tout d'origine et donc ça me semble mieux repondre a la question de depart que de se taper un delire en ecrivant verticalement... desolé de ne pas etre dans le trip... | |
|
| |
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 19:39 | |
| ok pour le guidon !
sinon, pour le pot, j'avais entendu parlé du sito léovine mais sur un site j'ai vu un gars qui mettait que c'était "vraiment de la merde !!!!"
alors qu'en pensez vous ???
@+++++
julien | |
|
| |
BOBY Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Dans mon garage Emploi : clodo Modèle du cyclo : ciao piaggio 2004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 19:47 | |
| Si tu veux acheter un pot en france prends le ninja usine > super perfs ! | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
ciaomo S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 21:59 | |
| salut, je suis nouveau, je ne sais pas mettre de photos, mais je peux dire que le Zbarre ca passe!
mon ciao en avait un quand je l'ai acheté! et je trouve ca moche perso!
expliquez moi pour les photos et je vous montres | |
|
| |
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
sciroccoseb Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 23:03 | |
| Le Ninja usine est un super pot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 23:13 | |
| merci pour le lien, je me lance! | |
|
| |
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 23:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 23:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 23:24 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question diverse ! Jeu 25 Oct 2007 - 23:47 | |
| avec mon nouveau guidon!! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: question diverse ! Ven 26 Oct 2007 - 7:15 | |
| ok donc je dois revenir sur ma precedente reponse oui on peut mettre un guidon zbar sur la fourche d'origine , mais c'est pas ce qu'il y a de plus beau .. et n'oubliez pas d'acheter un pied a coulisse ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: question diverse ! Ven 26 Oct 2007 - 13:55 | |
| ah eh ben, je prefere presque le guidon Zbar... mais je pense qu'avec une peinture plus fun, ça donnerai encore mieux... merci pour les photos. | |
|
| |
BOBY Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Dans mon garage Emploi : clodo Modèle du cyclo : ciao piaggio 2004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: question diverse ! Ven 26 Oct 2007 - 17:39 | |
| Le guidon z-bar est super mais avec un phare d'origine c'est hyper moche ! Le mieu c'est d'acheter une fourche ebr telescopique avec un guidon z-bar là sa rendra super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: question diverse ! Ven 26 Oct 2007 - 19:16 | |
| re,
le Zbarre c'est une histoire de gout, j'etait pas fan perso!
pour info mon ciao etait equipé d'une potence de velo de 1pouce, que j'ai facilement remplacée par un modele plus costaud et joli de BMX!
d'ailleurs j'ai fait des essais avec de vieilles fourches de velo classique (1pouce fileté sur la partie haute), bah l'entraxe de la jante est bon et l'assiete n'est qu'un poil plus haute!
prochaine etape pour moi, monter une fourche suspendu de VTT histoire de gagner en stabilité au freinage et dans les courbes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question diverse ! Sam 27 Oct 2007 - 15:05 | |
| ba je trouve pas ça si moche !!!
mais c'est vrai qu'avec le phare d'origine, c'est moche !!!!!!!!!
je sais d'ailleur pas comment il a fait pour le fixer (le phare) !
sinon, pour le pot, j'aime pas trop le ninja usine, car je le trouve un peu trop voyant, et mon frere, quand il l'avait, il explosait toujours ses chaussures avec le pot !
yan a pas d'autre pot qui sont pas mal pour la config que j'ai dit ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question diverse ! | |
| |
|
| |
| question diverse ! | |
|