speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: changer la courone du pedalier pour une autre roue Dim 14 Oct 2007 - 13:05 | |
| j'ai des roues a baton et je veu les metres sur mon ciao qui a des gentes a rayons mais les gentes a baton n'ont pas la courone pour la chaine de pedalier je voulais donc savoir si je prend la courone des gentes a rayon elle iré sur celle a baton? merci | |
|
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: changer la courone du pedalier pour une autre roue Dim 14 Oct 2007 - 13:34 | |
| Il n'y a pas de raison!
Une fois que c'est mis t'as quand meme de quoi tendre ta chaine donc si t'arrives à fixer la couronne... c'est bingo | |
|
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: changer la courone du pedalier pour une autre roue Dim 14 Oct 2007 - 19:08 | |
| il me faut une cle de 27 pour devisser la courone j'ai pas sa c'est une clé industrielle j'irai voir si le garagiste du vilage peut m'en preter une | |
|
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: changer la courone du pedalier pour une autre roue Lun 15 Oct 2007 - 8:50 | |
| moi pour remplacé la clé de 27 je prend une pince multi prise | |
|
| Sujet: Re: changer la courone du pedalier pour une autre roue Lun 15 Oct 2007 - 17:35 | |
| ouai les pinces multiples sa va bien pour depaner mais sinon sa defonce les ecrous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer la courone du pedalier pour une autre roue | |
| |
|