speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: arranger ses caches lateraux fendus Dim 14 Oct 2007 - 11:52 | |
| alors voila : j'avai un cache lateral fendu j'usqua la motiée et avec un baretes j'ai recollé les 2 morceaux contre eux j'en ai mis 3 pour que sa fasse effet difficulté: cout: moins de 2€ temps: 5mn materiel: des mecano, ou des baretes,des petit ecrou et vis pour passer dans les trous et un fer a souder(pour etain) en fait le fer a souder sert a faire les trous pour passer les vis car certains caches lateraux sont tres fragiles et j'ai eu peur que a la perceuse sa les fende
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 12:57, édité 3 fois | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: arranger ses caches lateraux fendus Dim 14 Oct 2007 - 12:15 | |
| ah bin t'as pas collé la , t'as joué avec tes mecanno ca vaut peut etre le coup d'en changer , non ?? et les etoiles , le cout , le materiel c'est ou tout ca , parce que moi je veux savoir si je peux le faire | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: arranger ses caches lateraux fendus Dim 14 Oct 2007 - 12:18 | |
| ouai les mecanos du grenier de papa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arranger ses caches lateraux fendus | |
| |
|