lolo J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 74 Age : 43 Emploi : Tourneur-fraiseur Modèle du cyclo : Photo, sport (muscu, vtt, snoxbaord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Changement de fourche sur mon ciao Mer 10 Oct 2007 - 13:18 | |
| Bonjour a tous, je voulais simplement savoir si on peut monter une fourche de 103 MVL ou SP sur un ciao. Le diametre de pivot est-il le meme ou pas? Faut il reduire la hauteru entre T de fourche? Faut il d'autre roulements? J'ai vu que certains monte des fourche EBR mais perso j'aimerai bien savoir ce qu'il en est des fourche de MVL... Merci d'avance. Bye lolo | |
|
lolo J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 74 Age : 43 Emploi : Tourneur-fraiseur Modèle du cyclo : Photo, sport (muscu, vtt, snoxbaord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Changement de fourche sur mon ciao Mer 10 Oct 2007 - 18:15 | |
| petit UP please...personne n'a de reponses... | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Changement de fourche sur mon ciao Mer 10 Oct 2007 - 18:18 | |
| huuum , ouais les fourche de 51 et 103 passent en diametre par contre niveau serrage et roulements je peux pas te dire faut essayer si tu as la piece | |
|
Ciao_Man J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: Changement de fourche sur mon ciao Mer 10 Oct 2007 - 20:32 | |
| Oui c'est possible. T'auras juste une problème de centrage du pneu avant que tu pourra résoudre grâce à des rondelles bien placées. On peut donc mettre des fourches avec freins à disque de 103 sur Ciao... c'est mon futur projet | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Changement de fourche sur mon ciao Mer 10 Oct 2007 - 20:42 | |
| prend une fourche de 51 magnum racing elle sont tip top | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de fourche sur mon ciao | |
| |
|