| casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra | |
|
+9tutulet_11 labiloute chipster ciaociao speed-control yanou62 zmax83 vespa-dr ciao44 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ciao44 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Mar 2 Oct 2007 - 8:08 | |
| que pensez vous de ces casques pas cher pour mettre sur des ciao ou scooter ???????????? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Mar 2 Oct 2007 - 12:04 | |
| obligatoirement homologué et pas cher mais pas forcement tres beau | |
|
| |
yanou62 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Pas De Calais [Arras 62] Emploi : BTS HPE Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Mar 2 Oct 2007 - 21:23 | |
| Mon casque je l'ai payé 25€ à le*cler*, homologué !
Mais bon je vais en acheter un autre quand je serais plus fortuné... | |
|
| |
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Sam 6 Oct 2007 - 16:10 | |
| yanoun, pourrais tu mettre une photo de ton casque ? pour voir quel genre c'est !
mais sinon, piur Z max, je demande pas forcément qu'il soit beau, du moment que ce n'est pas un bol !!!
pour moi, du moment qu'il a la forme du tien zmax, et ben c'est bien, apres qu'il soit blanc, rouge, noir je m'en fous (quoique je prefererais, les noir ou blanc !!!) | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Dim 7 Oct 2007 - 17:05 | |
| toujours a ce sujet .... voila une nouveauté dangereuse...... deja qu'au volant le portable ca deconcentre , alors en 2roues | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Dim 7 Oct 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Dim 7 Oct 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
chipster Tombeur de gomme
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Dim 7 Oct 2007 - 18:15 | |
| Tous à carrouf | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Dim 7 Oct 2007 - 20:32 | |
| et à mon avis c'est pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Lun 8 Oct 2007 - 7:39 | |
| dans un sens, ca pourrais etre bien, mais sur une moto, ca doit etre super dangereux !!!!!!!!!
et en plus, si j'ai bien lu, y a un écran ? la c'est carément débile !!!!!!! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Lun 8 Oct 2007 - 12:38 | |
| l'ecran anti rayures c'est la visiere ...... c'est pas un casque visio | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Lun 8 Oct 2007 - 17:51 | |
| si ils le vendent et qu'il est homologué; c'est qu'ils ont du faire des test. mais bon sa n'a pas l'air d'etre une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Jeu 11 Oct 2007 - 7:42 | |
| - zmax83 a écrit:
- l'ecran anti rayures c'est la visiere ...... c'est pas un casque visio
OK !!!! je sais, je suis un voir même un mais bon, comme je n'ai encore ni ciao ni rien, je suis excusable ! je ne savais pas !!!!! @ller @+++++++ julien | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Mer 17 Oct 2007 - 19:16 | |
| - benjamin a écrit:
- si ils le vendent et qu'il est homologué; c'est qu'ils ont du faire des test.
mais bon sa n'a pas l'air d'etre une bonne idée ouais il ont mis le casque a un manequin et lui ont fracassé la tronche dans une presse .... mais ils n'ont surement pas envoyé un jeune de 15 ans sur la route avec son telephone qui sonne sans arret par contre sur que les mecs du bureau d'etude se sont marrés a jouer les dark vador , y'a pas d'age pour rigoler | |
|
| |
tutulet_11 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Jeu 18 Oct 2007 - 13:35 | |
| ayant travaillé dans un magasin de moto bien pourri dont je divulguerai presque son nom (moto e****t) je peux vous dire que les casques de la grande distribution sont homologués mais qui dit homologués dit "je roule à 50kmh/" donc étudié pour le minimum de sécurité (logique ) mais ne nous leurrons pas mes chers les casques a 100€ du genre sh*t et ces autres marques d'équipement sont équivalent la chose qui fait monter le prix c'est le desing du casque par contre moi la marque de casque que je recomande le plus c'est laser et arai la vous pouver yaler si vous aver des sous opter plutot pour arai (ensuite y'as dautres marques bien mais je peux pas dire celle qui sont bien ou mauvaise ca dépend toujours des modeles sur que si vous opter pour un a 200€ c'est mieu que le bas de gamme a 70€) autrement dit méfier vous de ce que vous acheter metter y le prix c'est pour votre sécurité!!!! sinnon pour le systeme d'écouteur dans le casque ou va t'on??? moi je connais le bluetooth pour parler entre motard (pratique et sympa dans un club) le systeme des tuyaux qui permet de communiquer avec le passager avant/arriere puis les radio mais si vous vouler communiquer opter plutot pour les tuyaux ou pour les bleutooth les radio c'est pas terrible ca vaut pas grand chose donc comme d'abithude pour conclure je dirai toujours la meme phrase lorsque l'on parle de grande distribution et de ses produit ! | |
|
| |
lolo J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 74 Age : 43 Emploi : Tourneur-fraiseur Modèle du cyclo : Photo, sport (muscu, vtt, snoxbaord) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Jeu 18 Oct 2007 - 14:16 | |
| heuuuuuu y a pas mal de fautes d'ortographes...mais je suis assez d'accord avec la derniere phrase.. | |
|
| |
greg38 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : 38 Emploi : lyceen(faut bien y aller un jour=>en ciao!!) Modèle du cyclo : ciao px de 1981 Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Ven 19 Oct 2007 - 19:09 | |
| putain ya quand même des cons pour le casque bluetoozzz | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra Dim 16 Déc 2007 - 10:22 | |
| bon les gars moi j'achete pas si les gens ne font pas de promos sa fait que tous se que j'achete j'ai des reduc
genre un magasin de scooter fesait -50% sur tout le magasin
j'ai eu un casque cross et des lunettes de marque pour seulement 45 euro les 2 donc voila
et les gars vendait des fourches de ciao neuve ebr pour 45 euros
maintenant je m'en mors les doigts vous pouvez pas savoir
parce que il a fermer et j'ai pas acheter les piece pour ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra | |
| |
|
| |
| casque A*ch*n ou Lecl*rc ou C*ra | |
|