suite des opérations, ce jour installation définitive du pot sur
mon ciao, en effet, je l'avait déjà mis en place mercredi, mais
ohh!!
surprise, un bruit à tomber par-terre!!
je m'éxplique, un son creux , un peu comme les petites 80 de
cross!!..........un TAC!! TAC!!.......un peu bruyant!!! surtout pour
les voisins!!!...........et oui, j'habite en immeuble
j'en ai déduit que ceci pouvait provenir de la suppression de
la pastille de réduction qui était à l'entrer du pot!!!
j'ai donc redéposé le pot, remis en place la pastille en la
plaçant un peu plus bas dans le tube pour pouvoir emmancher
correctement la sortie d'échappement du cylindre....j'en ai profité
pour aggrandire le diamétre du trou de la pastille , en passant de
8 de diamétre à 10 de diamétre!!!
voici l'ensemble reposé sur le ciao.....
[img]
[/img]
il est vrai, que çà lui va à ravir!!!!
de superbes courbes, un gravage "malossi" du plus bel effet!!!
[img]
[/img]
comme dirait zmax, "c'est une arme"!!!
je vous laisse voir le reste des photos!!
[img]
[/img]
il à fallut fair quelques ajustages, comme le centrage de la patte
de fixation sur culasse!!!..........un coup de foret de 10 aussi, pour
pouvoir tomber en face du filetage du manchon , installé sur le
goujon de culasse,
[img]
[/img]
petite info pour zmax, j'ai bien été obligé de supprimer l'écrou de
serrage culasse, pour pouvoir installer en bonne place ce fameux
manchon !!!.............pas asser de filetages au départ!!! il ne restait
que 3 millimétres tout au plus!!!..........
[img]
[/img]
enfin, tout tombe en face!!......et confirmation pour la béquille, çà
passe!!!............merci encore zmax , pour ce détail aussi!!!
ensuite, j'ai mis en route mon "avion", et là!!!!.................
il prend ces tours difficilement, comme un
manque d'avance!!!..............avant de continuer mes investigations,
je m'en remet à toi, zmax, que faut-il que je fasse??? changer de
gicleur, de filtre à air, ou les deux???........je n'avais pas le temps
de faire les éssais ce soir!!!................ah!! si!! j'ai essayer le filtre
malossi, en pensant que tout celà manquait d'air!!!!
mais aucun résultat!!!
pour l'instant, j'ai toujours mon carbu de 13/13 avec un gicleur de
52, et j'avoue que mes connaissances en réglages de 2 temps,
sont bien limitées!!...............je m'en remet à vous!!
zmax ou labiloute, avant de faire une connerie!!!!