Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Vosges a cote alsace saint die Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Jeux video rouler avec ma Ciao internet informatique Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Warthog Dj is in the place man lol Vive Noël Lun 18 Déc 2006 - 10:48
Salut chu un nouveau inscri de puis un peti peu de temps quand meme j'ai une ciao que mon père a acheter il y 5-7 ans en Italie neuve couleur verte mais comme j' ai Pris un muret a 50 km j'ai changer les pedalier et mis des pedales cross pour faire style même si is foutent de moi au bahut c que des lopette a la vosgienne allez salut
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Warthog Dj is in the place man lol Vive Noël Lun 18 Déc 2006 - 15:18
salut et bienvenue sur le forum du ciao si tu peux nous mettre une photo de ton brelon ça serait cool aller bon surf sur le forum
RaFoO J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Sujet: Re: Warthog Dj is in the place man lol Vive Noël Lun 18 Déc 2006 - 16:20
Warthog Dj a écrit:
Salut chu un nouveau inscri de puis un peti peu de temps quand meme j'ai une ciao que mon père a acheter il y 5-7 ans en Italie neuve couleur verte mais comme j' ai Pris un muret a 50 km j'ai changer les pedalier et mis des pedales cross pour faire style même si is foutent de moi au bahut c que des lopette a la vosgienne allez salut
En français ? j'aime bien ce forum mais faut pas non plus que ça dérive au sms ...
Warthog Dj a écrit:
' ai Pris un muret a 50 km j'ai changer les pedalier et mis des pedales cross pour faire style
je vois pas la ! je suppose que tu t'es pas pris un muret de coté , faudrait que tu m'explique
Sinon bienvenue a toi mais fait gaffe a l'orthographe , ça rend plus crédible
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Warthog Dj is in the place man lol Vive Noël Mar 19 Déc 2006 - 19:33
Salut et bienvenue
Monsteurmob J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : 57 rechicourt le chateau Emploi : bientot routier Modèle du cyclo : la moto et la musique Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Warthog Dj is in the place man lol Vive Noël Mer 20 Déc 2006 - 12:17
enfun un membre qui vie dans lest de la france jme sentirai moin seul
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Warthog Dj is in the place man lol Vive Noël Sam 23 Déc 2006 - 7:40
salut warthog , soit le bienvenu parmi nous
c'est quoi au juste que tu appelle des pedale cross ???
t'as pas une photo a nous montrer ??
a plus
matchou Poignée en coin
Sujet: Re: Warthog Dj is in the place man lol Vive Noël Dim 21 Jan 2007 - 11:09
As tu une photo de ton ciao pour le trombinoscope final stp
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Warthog Dj is in the place man lol Vive Noël