D'après mes souvenirs y'en à un, mais vérifie que le piston neuf tape pas la culasse..
Après je peux rentrer dans les détails, il faut vérifier le squich= espacements entre piston et culasse qui doit se situer entre 0,7 et 1,5mm, les perfs seront plus forte à 0,7mm, mais l'usure sera plus élevée aussi, pour le mesurer, un bout d'étain de la taille de ton cylindre en largeur , tu le met sur le haut du piston tu le colle avec une pointe de graisse , tu met la culasse, tu la serre au couple et en position verticale bien-sûr, tu fais 5 allée retour du vilebrequin et ça va écraser l'étain, ensuite tu vérifies l'écrasement aux extrémités avec un pied à coulisse. Si tu obtiens 1mm ce sera parfait, si tu obtiens 0,6mm, un peux faible donc tu peux mettre un joint de 0,4mm pour remonter la valeur à 1mm par exemple. Le joint de culasse sera utile pour modifier la valeur de la chambre de combustion