Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gagne un ciao

Aller en bas 

Projet avec tous les membres
C'est pas trop mal ça
Gagne un ciao Vote_lcap100%Gagne un ciao Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Outch tu nous clou le cul là
Gagne un ciao Vote_lcap0%Gagne un ciao Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul à chier ton projet
Gagne un ciao Vote_lcap0%Gagne un ciao Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Gagne un ciao Empty
MessageSujet: Gagne un ciao   Gagne un ciao Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 8:53

Salut à tous, l'idée m'est venu cette nuit... Tient c'est bizarre.'. mais tentons ensemble l'expérience..

Le but c'est de gagner un ciao totalement refait par plusieurs membres de ce forum.

Comment procéder?

*Une cagnotte et des membres

J'ouvre une cagnotte, et les membres qui participent aux projets peuvent s'inscrire évidemment pour gagner le ciao.

Je pense qu'on partirait sur une base de - de 1000€ pour refaire un ciao. Plus nous sommes nombreux à participer, plus le coût par participant sera réduit, exemple : il faudrait minimum 50 membres pour effectuer un paiement de 20€ pour atteindre 1000€ pour couvrir tous les frais (pièces, transport, peinture, réfection). Mais tout le monde ne peut pas mettre 20€ donc vraiment 50membres au grand minimum pour débuter le projet.

Comment ça va se dérouler ? ( Personnellement je m'exclus du tirage, pour pas qu'il y'est d'ambiguïté)

Une personne s'occupera de la recherche avec précision des pièces:
-Don de pièces, châssis, jante, moteur
-Achat de pièces, châssis, jante, moteur ( Pas de prix exorbitant, mais couvert par la cagnotte)
Ce membre envoie les liens des pièces sélectionnées et réceptionnera les pièces chez lui.
Les membres qui pourront faire des dons de pièces seront remboursés de leur frais si ils le souhaitent.

Une autre personne qui peut s'occupera de la réception des pièces et de son assemblage (châssis) ( contacter une entreprise de sablage et peinture)
-Sablage cadre
-Peinture pistolet
-Sablage Roues
-Montage Câblerie
-Réparation carrosserie (soudure ou autre)
Etc
Ce membre pourra décider de continuer ou non l'assemblage du moteur chez lui.
Sinon déléguera à un membre pas très loins de chez lui pour le montage final( frais de voiture rembourser)

Un membre s'occupera de la réfection du moteur donné ou acheté, et fera sa réfection.
- roulements
- Allumage
- Contrôle usure haut moteur, si besoin changer
Le moteur devra être contrôler (étanchéité des joints)
Il sera envoyé ensuite avec un soin à l'emballage pour ne rien abîmé à la personne dédié à la première mise en route & et du contrôle total des fixations châssis, pot d'échappement, moteur, roues, tensions câbles etc.




Dernière étape
Pour la personne ayant gagné le ciao, on peut imaginer une livraison spéciale et pourquoi pas un comité sur un lieu, ou encore le tirage devant les participants rencontrés sur un lieux .
Voilà si le projet vous plaît faite le savoir 👍👍👍

Fred84 et Ewan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne un ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagné de la performance ciao mix
» Gagne de perf
» Préparer son bas moteur, que gagne t'on ?
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Espace détente-
Sauter vers: