Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Challenge / Plein de questions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal965
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
pascal965


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/12/2023

Challenge / Plein de questions ... Empty
MessageSujet: Challenge / Plein de questions ...   Challenge / Plein de questions ... Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 7:56

Je poste ici , un modo déplacera si besoin ...
Un pote à son permis suspendu pour 6 mois et a racheté un 50cc ,.....un Ciao
Par solidarité ( et délire ) , on est plusieurs à vouloir l'accompagner dans sa galère ( du moins le week end ...)
Donc j'ai fait un challenge , acheter un Ciao ou Bravo , rester en 50cc , pot qui fait pas trop de barouf' prépa libre mais qui coute pas non plus des fortunes ...et un run pour départager
Sur quelle base partiriez vous ( Ciao ou Bravo ) ....j'ai eu une 10aine de Ciao quand j'étais gosse ( à 2 km de la frontière Italienne , il n'y avait que ça ici ) j'ai un faible pour le Bravo avec le vario...
Ici , beaucoup de mounta-cala comme on dit ici ( montés/descentes ) donc plus de couple que de Vmax ...
Quelle prépa ,quel carbu ?? en gros , que feriez vous ????
Merci de vos lumières Idea
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Challenge / Plein de questions ... Empty
MessageSujet: Re: Challenge / Plein de questions ...   Challenge / Plein de questions ... Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 9:29

salut à toi, sudiste. Wink
le vario se monte indifféremment sur ciao ou bravo. beaucoup de bravo n'en sont d'ailleurs pas équipés.
la principale différence c'est le look et donc la valeur affective et ce sont les suspattes.
le ciao gagne haut la main au niveau affect.
perso j'aime bien mon ciao, mais mon bravo avec sa grosse selle en mousse c'est un canap, comparé.
le bravo est plus plus lourd et a un réservoir légèrement plus gros.
le traitement restom s'il est nécessaire, est bien plus aisé sur un bravo. Challenge / Plein de questions ... 85894
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge / Plein de questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double vario diametre en plein regime
» plein de question
» questions (kit)
» Tout plein de question...
» Pot questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: