| Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RomainChes Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rouen 76 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Questions Ven 18 Jan 2008 - 21:33 | |
| Salut à tous, dans ma présentation je vous avez dit que j'hésitais, soit je réparais ma 103, soit j'achetais une Vespa ou soit j'achetais un Ciao et j'ai finalement fait l'acquisition d'un ciao Voici une photo : J'ai donc maintenant quelque question qui peuvent vous paraitre "Bidon" mais je ne m'y connais pas. Ou je peux trouver un bouchon de fermeture d'escence? Et esque pour l'assurance j'ai besion de donner les numéros du moteur? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 7:47 | |
| super c'est un tout recent y'a peut etre le pot qui n'est pas d'origine et tant mieux au moins pas catalysé pour ton bouchon pose une petite annonce dans le forum , tu trouvera vendeur , sinon si tu cherche un bouchon a clé , prend de l'adaptable pour 103 51 chez rcv team et pour l'assurance oui , numero moteur ou cadre comme tu veux , ceux du moteur sont gravés sur le carter , coté droit , on les voit en se penchant , ceux du cadre sont inscrit sur une plaque d'identification sous ton cache lateral droit a bientot , et au fait tes premieres impressions ?? | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 9:26 | |
| pour le bouchon d'essence j'ai eu le mien a 3 euros chez mon concess donc bon | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rouen 76 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 12:44 | |