| Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RomainChes Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rouen 76 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Questions Ven 18 Jan 2008 - 21:33 | |
| Salut à tous, dans ma présentation je vous avez dit que j'hésitais, soit je réparais ma 103, soit j'achetais une Vespa ou soit j'achetais un Ciao et j'ai finalement fait l'acquisition d'un ciao Voici une photo : J'ai donc maintenant quelque question qui peuvent vous paraitre "Bidon" mais je ne m'y connais pas. Ou je peux trouver un bouchon de fermeture d'escence? Et esque pour l'assurance j'ai besion de donner les numéros du moteur? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 7:47 | |
| super c'est un tout recent y'a peut etre le pot qui n'est pas d'origine et tant mieux au moins pas catalysé pour ton bouchon pose une petite annonce dans le forum , tu trouvera vendeur , sinon si tu cherche un bouchon a clé , prend de l'adaptable pour 103 51 chez rcv team et pour l'assurance oui , numero moteur ou cadre comme tu veux , ceux du moteur sont gravés sur le carter , coté droit , on les voit en se penchant , ceux du cadre sont inscrit sur une plaque d'identification sous ton cache lateral droit a bientot , et au fait tes premieres impressions ?? | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 9:26 | |
| pour le bouchon d'essence j'ai eu le mien a 3 euros chez mon concess donc bon | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rouen 76 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 12:44 | |
| Merci, en fait y'a un bouchon mais qui ne se ferme pas a clés alors je ne pense pas le changer a moin qu'on me pipe mon essence Et sinon ouais il est tout neuf, j'ai juste le fare arrière qui ne marche pas, il faut changer quoi? ( désolé je connais rien ) Et mes première impression, méme si j'ai pour le moment peu rouler avec ( car je ne l'ai eu qu'hier soir et puis que c'est encore ma 103 qui est assuré lol ) sont très bonne, un look imbatable , démarre très très bien ( méme pas besion de courir ), très magniable ( par contre je suis pas encore abitué à conduire avec les pieds sur le cadre, sa me fait bisard lol) , roule bien, aucun bruit après pour les inconvéniant je dirais les suspensions Voici quelques photos suplémentaires : | |
|
| |
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 17:08 | |
| Pour le phare arrière, vérifie tout d'abord les choses les plus bidons
- les ampoules ^^ - les connections éléctrique - l'alimentation éléctrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 17:11 | |
| Ouais en fait c'est bon j'ai regardé, c'est les ampoules, par contre pourquoi y'en a une petite et une autres plus grande? | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 17:28 | |
| bah feux et freins
il y en a une qui reste allumée tout le temps et l'autre s'allume que quand tu freine | |
|
| |
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 18:43 | |
| Ouais, c'est pour ca.
Perso, la petite je l'ai changée un paquet de fois et elle fini toujours par lacher... | |
|
| |
boyscout S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 19:40 | |
| très beau ton ciao , tu habite rouen aussi et je voulais savoir où tu l'avais acheté car j'habite rouen aussi et je cherche depuis 1 moi sur tout les sites et je n'en trouve pas .tu est dans quel lycée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 21:36 | |
| J'ai vu l'annonce sur leboncoin.fr et puis j'ai étais la chercher dans le 27, il l'a vendais 400euros à la base mais comme il faisait construire une maison fallais qu'elle parte alors je l'ai eu pour 250euros et elle est vraiment bien entretenu et roule bien également. Je suis au lycée sur Rouen et toi? Corneille? JB? JL? Saint Saens?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 22:07 | |
| je desespère pas je continu à chercher mais j'ai pas vu celui là à vendre autrement j'aurais sauté dessus , si t'en vois d'autre esite pas à me contacter . je suis à jb et toi corneille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 22:11 | |
| ah si enfaite je l'ai vu mais avant mon budget était de 100 euros donc je n'avais pas fait attention mais je me suis rendu compt que je n'en trouverai aps à ce prix là dc la mon budget s'est plus 300 euro . | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 22:14 | |
| Ah ouais ok. Moi je suis a St saens, j'étais a Corneille l'année derniére. Ben j'avais un pote qui vendait son CIAO (P.H.) mais là il l'a vendu, si je vois ou j'entend un truc je te fais signe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Jan 2008 - 22:44 | |
| ok ba merci petetre a une prochaine dans rouen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|