Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ciao Mix Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivaverdi
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 08/01/2023

Ciao Mix Provence  Empty
MessageSujet: Ciao Mix Provence    Ciao Mix Provence  Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 12:20

Bonjour à tous, passionné de restauration de véhicules à 2 et 4 roues, jeep Willys, Honda 125 Xlr, C15, je m’attaque enfin au Ciao mix vert métal qui prends la poussière depuis bien longtemps…Déjà il tourne, mais il mérite un traitement anti rouille du réservoir et probablement un changement de fourche…
Merci aux membres de ce forum pour leur aide, ma brêle leur en sera reconnaissante!

fisfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Ciao Mix Provence  Empty
MessageSujet: Re: Ciao Mix Provence    Ciao Mix Provence  Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 13:47

ah, un mix. ça m'a toujours titillé d'en acheter un ...
bon, avec l'usage ludique que j'ai de mes mobs ça ne serait pas "justifié", mais quand même.
faudrait pas que y'en ai un propre qui passe sur LBC à 50 bornes de chez moi à 300 balles. 😇

sinon, à part râteau, c'est quand même je dirais pas robuste une fourche de ciao, mais durable, plutôt. elle a quoi la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivaverdi
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 08/01/2023

Ciao Mix Provence  Empty
MessageSujet: Re: Ciao Mix Provence    Ciao Mix Provence  Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 16:49

Un jour, une amie m’a confié sa fidèle monture, Huguette… Elle ne tenait plus le ralenti, et n’en trouvant pas la raison elle avait renoncé en s’acoquinant avec Alfred, son alter égo Mix. Mais voilà qu’Alfred se mit à crachoter à son tour! Lassée, mon amie Lyonnaise connaissant mon attrait pour ces canailles me confia le couple avec pour mission de faire un vaillant avec 2 boiteux…
Huguette eu droit à un joint spi vilebrequin neuf, un embrayage neuf et un carbu neuf, et zou, direction les pentes de La Croix
rousse!
Mon amie, en remerciements me céda Alfred… Un Mix vert totalisant 2800km, dont le souci majeur était une corrosion du réservoir, et un alignement roue avant arrière pas très rectiligne… Le pauvre Alfred a certainement fait une mauvaise rencontre avec plus gros que lui, et il en a gardé des séquelles… Voilà pourquoi sa fourche mérite de laisser sa place…
Pardon, j’ai été un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Ciao Mix Provence  Empty
MessageSujet: Re: Ciao Mix Provence    Ciao Mix Provence  Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 17:31

bien agréable à lire Ciao Mix Provence  46590
Revenir en haut Aller en bas
Vivaverdi
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 08/01/2023

Ciao Mix Provence  Empty
MessageSujet: Re: Ciao Mix Provence    Ciao Mix Provence  Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 18:47

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao Mix Provence  Empty
MessageSujet: Re: Ciao Mix Provence    Ciao Mix Provence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao Mix Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation avec photo 2019 des anciens et nouveaux membres
» bonjour aux heureux proprio de ciao et de triporteur ciao
» Différence tendeur de chaîne Ciao Mix VS Ciao normal
» lolo...ciao...rigolo...super beau...heu...pas moi le ciao
» Nouveau Ciao Mix 1996 dans le 91 (Novice en Ciao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: