| Transmission double vario (moyeu axe long) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sallemna Poignée en coin
Nombre de messages : 885 Age : 40 Localisation : Aix En Provence 13090 Emploi : Ingénieur cacul mécanique Modèle du cyclo : P 1984 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Transmission double vario (moyeu axe long) Mar 4 Jan 2022 - 17:18 | |
| Je vends une transmission double (avec variateur) complète pour cyclomoteur Piaggio CIAO : Le lot comprend : - 1 variateur avec galets, écrou large, rondelle frein et bague entretoise - 1 moyeu de roue arrière avec clavette - 1 correcteur de couple avec mâchoires (de frein, de démarrage et de roulement) en excellent état - 1 courroie neuve (pour CIAO) Ces éléments sont nécessaires pour passer un CIAO simple transmission (mono à poulie) en double (avec variateur) afin de gagner en couple (démarrages et côtes) et éviter de pédaler comme un taré. Ce kit se monte sur tous types de CIAO, SI, BRAVO, GRILLO, BOXER, BOSS, GILERA CBA, Italjet Pack, CITTA, etc... Toutes les pièces sont d'origine Piaggio (pas de chinoiserie).
Prix : 200€ | |
|
| |
fisfor Piston affolé
Nombre de messages : 1670 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2019
| Sujet: Re: Transmission double vario (moyeu axe long) Sam 22 Jan 2022 - 20:18 | |
| salut sallemna, sur un l'autre topic où tu présentes ton insolente collection d'ensemble vario , il m'a semblé que tu avais plus de correcteurs que d'autre pièces. y'aurait moyen de t'acheter qu'un correcteur de couple ? il irait assez bien avec le moyeu que je t'avais acheté et que je n'ai pas encore monté, je pense. | |
|
| |
Dingomob Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Castelnaudary Emploi : Fonctionnaire Territorial Modèle du cyclo : Ciao dernière génération Date d'inscription : 12/11/2021
| Sujet: Re: Transmission double vario (moyeu axe long) Jeu 24 Fév 2022 - 15:16 | |
| Bonjour,le matériel est vendu "assemblé"? Ou en kit ? | |
|
| |
sallemna Poignée en coin
Nombre de messages : 885 Age : 40 Localisation : Aix En Provence 13090 Emploi : Ingénieur cacul mécanique Modèle du cyclo : P 1984 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Transmission double vario (moyeu axe long) Jeu 24 Fév 2022 - 15:39 | |
| Je n'ai pas compris assemblé ou kit ? le moyeu est complet fermé, le correcteur de couple aussi et le vario. il n'y a qu'à monter le tout il ne me reste que le moyeu et le vario. Je n'ai plus de correcteur de couple | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Castelnaudary Emploi : Fonctionnaire Territorial Modèle du cyclo : Ciao dernière génération Date d'inscription : 12/11/2021
| Sujet: Re: Transmission double vario (moyeu axe long) Jeu 24 Fév 2022 - 15:41 | |
| D'accord ,le prix du moyeu seul? | |
|
| |
sallemna Poignée en coin
| Sujet: Re: Transmission double vario (moyeu axe long) Jeu 24 Fév 2022 - 15:48 | |
| 120 fdp compris ou bien 110 sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmission double vario (moyeu axe long) Jeu 24 Fév 2022 - 15:52 | |
| Ok on passe en mp pour la commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmission double vario (moyeu axe long) Jeu 24 Fév 2022 - 15:59 | |
| J'ai essayé le mp,mais??? Ça a pas l'air de fonctionner | |
|
| |
sallemna Poignée en coin
| Sujet: Re: Transmission double vario (moyeu axe long) Jeu 24 Fév 2022 - 16:01 | |
| - Dingomob a écrit:
- J'ai essayé le mp,mais??? Ça a pas l'air de fonctionner
si si j'ai répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: Transmission double vario (moyeu axe long) Jeu 24 Fév 2022 - 16:02 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmission double vario (moyeu axe long) | |
| |
|
| |
| Transmission double vario (moyeu axe long) | |
|