Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salut a tout les membre du forum c'est dukes 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dukes 59
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
dukes 59


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : 59410 anzin
Modèle du cyclo : peche jeux pc
Date d'inscription : 16/09/2007

salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Empty
MessageSujet: salut a tout les membre du forum c'est dukes 59   salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:46

apret avoir vu raphael a koh lanta quand j été a l hopital pour ma maladie et quand je suis rentré a la maison j ai été sur inter net site de tf1 et j ai vue que raphael avez un site et la j ai vu qu ond pouvez lui ecrire je les fait sens tros espéré et j ai commander des maillot raphael laventurier et son livre et un jour le téléphone sonne je repont et il me dit tu ses ses qui je dit oui ses gilles son agent en se tempt la et il me dit non ses le dounet je ni croyé pas j en et pleuré et on a parlé j été comme un gos qui ne savé plus koi dire et il ma donné son adresse msn et on a parlé de ma maladie et d autre chose et un jour je lui et demander si je pouvé venir le voir il ma dit oui et j ai mie de la tune de coté pour le train apres avoir prie la date pour i allé je suis partie de la maison pres de valenciennes vers 15h le train été a 16h et je suis arrivé vert 22h30 a la gare de chalon sur seaone et de la on a ete chez titi ( tirex ) on a bue un café il ma presenté moi et mon fils lucas et de la on et partie chez lui et la j ai crue voir un ours sur 4 pates et ses vrait demander lui vous vérré il ma dit tienquiéte ses mon chien et on a fait conéssance on a parlé et on a fait un tour avec son chien et les jour suivant j ai vue tout la band et il mon bien recu sa a été cool tous simpas et tres gentil et un jour les poubelle on passé et comme les ciao été dehor avec le bruie et comme je vené juste de me reveillier j ai cru on volé les ciao j ai été vite fait bien fait a la fenettre et raphael ma dit ses les poubelles tienquiette et plus tar dans la journée il ma dit on a volé les ciao et il rigolé et moi j ai été voir hihihi et on a été chez des pots a lui et il mon tous bien recu sa a été cool super . et comme toute bonne chose a une fin je devait repartir et j ai demander si il ne vendé pas un ciao et il en a preparer un avec titi (tirex) et raphael dit il faut trouvé une idée pour le transport et dans le train et il a fait une valise en carton avec une plache a roulette pour faciliter le trasport et une foit dans le train et que je ne voyé plus raphael j ai hu larme a l oeil et oui sa a été formidable et dans le tgv les controleur on passé et moi j été avec mon fils dans l allé ou qui a les chiotes pas bocout de plasse et je ne pouvé pas l aissé le carton tout seul quard les gens passé et repassé dure dure les controleur mon demender quesque s été dans le carton mon fils dit une moto et moi je dit non non ses un meuble encien regarder ses marqué haut et bas sa a passé mais juste si sa passé pas j avait un prossé de 90 euros parsse que sa encombré le passage et une fois arivé a la maison je me suis mi dans mon fauteil et j ai dit ouf arrivé et le lendemain j ai commencer a demonter le ciao a le netoyé a ponssé et a le mettre en pienture et la il et fini reste les cartére et deux trois bricole a faire

la voila chez dounet
salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Sans_t10

demontage ,peinture
salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Dsci0010

salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Dsci0011

la voila terminé

salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Dsci0012


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanou62
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
yanou62


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Pas De Calais [Arras 62]
Emploi : BTS HPE
Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3
Date d'inscription : 11/07/2007

salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les membre du forum c'est dukes 59   salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:18

Houla ça fait une longue histoire salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 31983

salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 17509 salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 124999
Revenir en haut Aller en bas
dukes 59
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
dukes 59


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : 59410 anzin
Modèle du cyclo : peche jeux pc
Date d'inscription : 16/09/2007

salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les membre du forum c'est dukes 59   salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:56

des que j aurré comprie le truc ji mettré les photos du ciao je vait encorre embété labiloute pour quil méde si sa ne le derange pas je lui dit mercie quard lui qui ma édé a comprandre comment i faire jusque la


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les membre du forum c'est dukes 59   salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 6:40

cheers cheers cheers salut dukes 59, et salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 17509 salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 17509 salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 17509 salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 17509 salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 17509

à toi!!!................et j'éspere de tous coeur, que la santé se porte

bien, pour toi!!!!.....................@++++++ salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 317522 salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 317522
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les membre du forum c'est dukes 59   salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:37

j'avais pas tout lu Laughing

chouette rencontre avec le doun et les autres , on ne pouvait pas mieux pour commencer un relation avec le ciao

heureux pour toi

et l'idee de la valise est tres bonne salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 31983 , si ton gamin n'avait pas vendu la meche , ca passait tout seul

a plus et salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 17509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les membre du forum c'est dukes 59   salut a tout les membre du forum c'est dukes 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tout les membre du forum c'est dukes 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre de ce forum
» Nouveau membre du forum
»  Nouveau membre sur ce forum
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: