Tout d'abord je me présente...moi c'est charlie(16 ANS), je suis du sud, un endroit ou la passion de la mob ne fait pas forcement rage ,on est plutot dans une ère de scooter
Ce qui ma conduit à ce forum::on ma donné un
piaggio bravo (je ne sais pas de quel annèe)il y a presque un an, j'ai alors décidé de la retaper en entier, faut dire que je suis du genre bricoleur acharné^^.j en'y conaissait rien, j'etais seul, encore pire, personne dans mon entourage n'avait dejà entendu parlé de ce modèle...
étape 1-->demontage générale(j'ai énormément galeré dans la partie moteur , que je n'aurais pas du touché
)
étape 2-->nétoyage(très fastidieux)
étape 3-->peinture
étape 4-->remontage et constatation des dégats du au manque d'expérience
(et bien sur rachats de tout ce qui ne fnctionait pas)
je me repètes j'ai un
piaggio bravo pour le rachat sur internet des pièces(merci rcv-team)il m'a fallu decouvrir premièrement que ce modèle s'aparente au ciao, surtout au niveau du moteur, c''est à partir de là que j'ai besoin de votre aide...
merci d'avance
, je me met à votre disposition pour tout ce qui touche au modèle bravo car je crois que je le conait par <3 maintenat
PS:je ne tombe sur ce forum que maintenant, que j'ai presque tout fini,je suis carement dégouté car rien qu'en parcourent les sujets dejà existants, je m'apersoit que la majoritèe des reponses à mes questions étaient là , clair et nets...