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 Les moyens du bord pour remettre un boxer en etat

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AuteurMessage
Elie
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Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2020

Les moyens du bord pour remettre un boxer en etat Empty
MessageSujet: Les moyens du bord pour remettre un boxer en etat   Les moyens du bord pour remettre un boxer en etat Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 23:23

Alors....de la couleur de chez mr bricolage qui fait antirouille et vernis 

Des rivet pour remettre un cuir sur une selle où il ne reste que les ressorts, avec de la pâte non transparente c est celle qui colle le mieux en pot ou en tubes xd pour fixer un couvre selle digne de ce nom arraché sur une selle de ciao (ben ouais, c est pas le même tubes) et bonne chance pour trouver une selle de boxer...



Une bougie neuve de préférence ngk b7hs ou b6, si piston fonctionne encore dans le cylindre et qu elle tire encore bien sinon bah...kit 65cc à 85 boule hein Xd  

Une courroie de transmission de bagnole de la même taille que l ancienne (honnêtement vous trouverez plus facilement ça qu une courroie d origine... Beaucoup plus grande que celle du si ou du ciao

Nettoyage carbu de la petite cuve avec de l essence et un pinceau et débouchage du gicleur avec une aiguille sauf si vous avez un compresseur...mieux est de changer et de mettre un gicleurs 57 tout d origine et avec le kit plutôt un 71

Je recommande les filtres qui ressemble à des boîte en plastique polini avec un mousse dedans car ceux sans marque avec les grilles en fer ça M a rien apporter de bon et pour information c est le même moteur sauf châssis que le ciao donc carbu ciao si il faut changer car il ne tiens plus. (sûrement fendu)

Pour le pot, bah...si gros trou...soudage...si pas connaître...achat d un de ciao.. Mais sur boxer mieux vaut enlever le pédalier sans enlever la barre qui le tiens pour mettre des cales pieds et faire un trou au niveau de la patte de fixation car elle se retrouve pas au même endroit que celui du boxer... Parce que mon essais avec les pédales est nul ça cogne dans le pot. 

Achat de massellottes d embrayage,  si pas de cale piston gros tournevis dans la poulie et les rayon et tu risque un rayon en desserant la coupole de l embrayage. 

Pour l éclairage je mettrais une photo ou ça se branche normalement y a un trou avec une cosse à droite après le carbu vers l avant, c est du 6v mais pour l avant une ampoule de 12 marchera mais pas pour l arrière et inutile les Led marche pas. Il faudra des câble électrique.

Je recommande de changer la poignée de gaz elle M a pété dans la main et j étais loin....pour le câble de gaz si vous avez une lime vous pouvez prendre un câble de vitesse de vélo et rétrécir l embout.

Si il vous manque les cache de transmission en plastique comme moi il me manquait le gauche moi j ai fait un avec des tôles plié.  Que j ai vissé où je voulais bien....

Faudra prévoir une clé à rayon de vélo... Sûrement resserrer les rayon juste de quoi dire bah ça tiens et ma roue va pas pété dans ma gueule. Pas trop serrer ou alors vous vous aventurez dans le monde du dévoilant de roue. 

Pour être honnêtes ma piaggio est faite de bric et de broc. Que j ai trouvez avec le temps et il faut savoir être patient.

Et voilaaaa

pendant la mise en peinture, première couche, toujours d'origine, venait d'être remonter...
https://i.servimg.com/u/f77/20/27/25/76/11631810.jpg

https://i.servimg.com/u/f77/20/27/25/76/11644110.jpg

maintenant

https://i.servimg.com/u/f77/20/27/25/76/19663110.jpg

https://i.servimg.com/u/f77/20/27/25/76/19604010.jpg

et c'est en prenant cette photo que je remarque qu'il y a encore du boulot, niveau peinture, compléter niveau accessoires, et retravailler à la lime.
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