ah bin nous on croyait que tu faisais régner la terreur en faisant des roues levées dans tout le quartier.
bon, pour une remise en route, en gros je procède comme ça (yen a surement qui font autrement):
- vidanger le réservoir, s'il reste quelque chose dedans, puis le rincer à l'essence en secouant énergiquement. démonter le robinet, et vidanger donc une deuxième fois.
bien nettoyer le robinet et surtout les tamis qui servent de filtre. puis on remonte.
pour le carbu je te mets une vidéo. tu n'auras surement pas besoin de tout, mais au moins ça te montrera l'anatomie de la bëte : rien de sorcier. y'a pas beaucoup de pièces.
https://www.youtube.com/watch?v=96YO5yw-ZaE
une fois tout remonté, tu mets du mélange à 2% dans ton réservoir et tu vas faire un tour de mob (normalement).
pour ce qui est de la partie mix, je te laisse voir avec des connaisseurs. je n'en ai jamais vu un de près.
les chaines, même bien rouillées sont rarement à changer. brosse métallique et huile, et ça repart.
les courroies même si elles ont une sale gueule, elles peuvent en général encore tourner le temps d'en trouver une.
n'hésite pas à poser des question. s'il marchait quand il a été remisé, il devrait repartir comme en 14.
c'est très robuste et ça tombe jamais en panne ces affaires.