salut, non je n'ai que celui là, acheté il y a 2 ans maintenant, comme j'avais acheté plusieurs mobs en même temps, je les restaure chacune leur tour, est venu le temps du ciao, je l'ai acheté a une personne de 60/65 ans qui ne s'en servait que de temps en temps, il y a un pot polini et un carbu 13.Le pot a été ressoudé plusieurs fois au niveau de la partie qui rentre dans le cylindre mais il y a toujours une fuite...Je me posais la question de le laisser dans son jus ou de faire comme pour les autres, de tout sabler et de le refaire entièrement.Dans mes souvenirs, mes potes avaient un pot qu'ils appelaient "pot cross", en cherchant un peu j'ai vu que c'est un pot proma passage haut, qu'est ce que ça vaut comme pot? et ils avaient aussi 2 petits vérins sur la fourche avant, j'en ai vu aussi mais à plus de 100 euros l'ensemble.... alors que j'ai acheté le ciao 250 euros.Pour le moment je fini une moto et d'ici 3/4 semaines je m'attaque au ciao , ça me laisse le temps de réfléchir sur la restauration à lui apporté.
Jean-mi