Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut à vous

Aller en bas 
+2
Pascaltoutcourt
Cedlapin
6 participants
AuteurMessage
Cedlapin
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2021

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 15:37

Bonjour à tous, moi c'est Cedric, 42 balais et toujours aussi fan de mob, après un 51 dans ma jeunesse, un 102(que l on m'a volé) il y a une dizaine d'années je me suis dit qu'un ciao serait pas mal pour remettre la main à la pâte, j 'habite à Montlucon dans l' allier j'ai deux petits loups de7 ans et 3 mois et ma passion ou mon passé temps et mon ciao que j'ai acheté il y a bientôt un an, un peu degueu mais fonctionnel à l'achat je l'ai un peu embelli et remis à neuf le moteur avec tout ce qu'il faut. Refait l allumage, mis un kit 41 dmp avec ça culasse, cabu 13 13, installation variateur et correcteur de couple récupérer sur un ciao que j'ai acheté, fait échange avec mon embrayage classique et revendu dans la foulée, coup de reviens... 0,je me suis donc permis l'achat d'un variateur polini et pot serpentin simonini à la place de mon polini country, voilà vous savez à peu près tout, heureux de faire partie de votre forum dorénavant et si besoin pour un coup de main dans le coin ce sera avec plaisir. Quelques photos de la plus récente à la plus vieille. Salut à vous  Img_2012
Salut à vous  Img_2010
Salut à vous  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Cedlapin
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2021

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 15:42

Je rajoute 2 photos ça ne tenait pas tout, la deuxième est le ciao le jour de l 'achat Salut à vous  Img_2013
Salut à vous  Img_2014

cluzet et Pascaltoutcourt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascaltoutcourt
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 54
Date d'inscription : 20/08/2020

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:33

Bonjour et bienvenue à toi, super Ciao 👍
Revenir en haut Aller en bas
Cedlapin
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2021

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:35

Merci😀
Revenir en haut Aller en bas
deepduster
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Modèle du cyclo : Ciao 1973
Date d'inscription : 12/01/2021

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 19:56

Cool! Moi aussi toujours aussi fan! Y a tellement d’option pour les ciao et les pièces aussi!

Tu as penser à te faire un moteur kit full malossi? Un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ciao.com/t17955-restauration-dun-vieux-piaggio
Cedlapin
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2021

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 20:05

Pour le bas moteur suis pas chaud ,la vitesse n'est pas mon cheval de bataille,le kit c'est pour le couple ,pour bien monter les côtes et le vario car je roule pas mal en ville.Apres si un jour ça me prend je ne dis pas fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fred84
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Fred84


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : Arcachon
Emploi : Mecano aéronautique
Modèle du cyclo : 3 ciaos px
Date d'inscription : 28/01/2016

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 20:42

Salut Ced! Tu sais, un ciao a un petit moteur et ......un bas moteur optimisé, Style DOUNET par exemple, c'est trés intéressent à faire et ça pète quand même bien aprés!!! Mais bon, respect; chacun son rythme!!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 6:32

je note que tu as eu trois pots différents sur ton ciao.
si c'était toujours avec le même cylindre tu pourrais nous donner tes impressions ?

sinon, avec un 41dmp qui doit avoir les mêmes transferts et les mêmes diagrammes qu'un origine, la prépa bas moteur ne doit pas amener grand chose, voire rien du tout d'après moi ...
Revenir en haut Aller en bas
deepduster
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 44
Modèle du cyclo : Ciao 1973
Date d'inscription : 12/01/2021

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 7:00

Les diagrammes des cylindre d’origine son un peu bof. Le kit 41 doit être mieux. Un carter polini Speedengine et carbu 16mm? Ça donnerait du couple?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-ciao.com/t17955-restauration-dun-vieux-piaggio
jeannot85
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2018

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 11:15

Salut Bienvenu

Tu peux en dire plus sur ton montage de potence de guidon style BMX?
Revenir en haut Aller en bas
Cedlapin
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2021

Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 13:58

Pour les pots d'échappement déjà le premier peu utiliser voir presque pas du tout,le polini country assez souvent mal vu je l'ai pas trouver si mauvais que ça et il fait un joli bruit je trouve mais niveau solidité pas top ,le simonini à un bruit métallique très sympa et apporte du couple et une bonne accélération je le préfère quand même au polini que je garde quand même sous le coude.Pour la potence de bmx rien de plus simple ,commander sur le coin coin en occasion peut être un coup de bol mais rentre et serre parfaitement,percer deux trous dans le support de phare fixer sur la potence et tip-top ,le plus long a été de raccourcir les gaines suite au changement de guidon et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous    Salut à vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à vous !
» salut a vous
» salut a vous
» Salut a vous
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: