Bonjour à tous et a toutes ,
Ma mère a acheter un ciao en 2012 a une brocante dans l’arrière pays Grassois (Alpes Maritime), j'ai decouver et je suis tomber amoureux de ce magnifique Ciao PX. J’ai ensuite quitter la France pour mes études de 2013 jusque a 2020 ou (merci le covid) je suis rester très longtemps en France et j’ai eu des énormes besoins d’utilisé et de m’occupe de mon ciao, trouvant régulièrement de laide ici j'ai décider de m'inscrire.
Je m'apelle Alex (29 ans), en région PACA a Grasse. Je vie entre l’Amérique du Nord et la France.
De l'âge de 16 ans je roulais avec un Peugeot speedfight que j’ai vendus en 2013 quand je suis parti a l’étranger.
Mon ciao PX noir d'origine fonctionne très bien, et ayant développer un amour pour se véhicule jai décide d'en acquérir un second avec un ami pour que nous en fassions ensemble, qui est aussi un ciao bleu gendarme magnifique
En restaurant le second ciao, nous apprenons enormement et esperon bientôt convertir un 3 eme amis!
Merci à tous pour les aides que vous nous avez déjà gracieusement offert, vous avez déjà contribuez a de nombreux sourire et soulagement
Bonne route a tous