Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
Du coup j'ai vu un peu gros...visiblement c'est juste la courroie à retendre... J'ai réussi à la tendre un peu hier...j'ai rouler et nickel... Mais ce matin je sent que ça deconne encore...Quelqu'un pourrais m'expliquer comment la tendre correctement ?
Merci d'avance et bonne journée
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
Il suffit simplement de desserrer les 3 écrous de fixations du moteur et de faire levier sur l'arrière du moteur pour le faire avancer un maximum. Regarde par rapport au marquage pour voir ce que tu as bouger.
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
c'est pas une possibilité, c'est un fait tangible et indiscutable. une poulie, quel qu’elle soit, là où la courroie travaille, c'est lisse comme les fesses d'un bébé. sinon comme tu le constates très justement, ça l'usine. pour info la mienne a 10 ou 20.000Km et ne se porte pas plus mal que ça.
la tienne est rongée par la rouille, et même polie et tout, ne reviendra jamais bien. ça ne coûte rien, n'hésite pas à la changer. parole de pingre.
Maxwood96 aime ce message
Maxwood96 S'interresse à ce nouveau monde !