| probleme acceleration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karnov37 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : st pierre des corps Emploi : cheminot Modèle du cyclo : ciao 1981 CFE2T CM Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: probleme acceleration Sam 30 Sep 2017 - 11:04 | |
| bjr a tous j ai un problème sur mon ciao sur la bequille le ciao fonctionne très bien, mais des que je roule avec très peu acceleration, il me faut monter a 10 15 km/h pour qu il accroche j ai changer la courroie a l origine elle était pleine , et celle que j' ai acheter elle est crante mais je pense que mon pb ne viens pas de la j ai entirement nettoyer le carbu et filtre a air , et mis un filtre a essence j ai également change les deux mâchoires a l 'intérieur du vario j avais ce pb avant de faire tout ca donc la je ne sais plus quoi faire ? y a t il quelqu'un qui pourrait m' aider un grand merci steph | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: probleme acceleration Sam 30 Sep 2017 - 11:54 | |
| les 2 machoires dans le fond ne servent que pour le démarrage , pour l'embrayage c'est les 3 sur le devant que tu peux préparer en perçant ( recherche avec la fonction " rechercher " ) si tu ne trouve pas je t'enverrais le lien quel est la taille de ton carburateur ( 10-12 , 12-12 , 12-13 ,13-13 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : st pierre des corps Emploi : cheminot Modèle du cyclo : ciao 1981 CFE2T CM Date d'inscription : 30/09/2017
| Sujet: manque de puissance au demmarage Sam 30 Sep 2017 - 21:45 | |
| hello merci de ta reponse , je n 'ai pas trouve le liens peux tu me le renvoyer si tu me dis que les patins du fond ne serve qu au demmarage, pourquoi c 'est pas celle la que l 'on modifie ? merci | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: probleme acceleration Sam 30 Sep 2017 - 23:29 | |
| c'est les 3 devant qu'il faut préparer
http://www.forum-ciao.com/t2054-alleger-ses-masselottes-ou-machoires-d-embrayage?highlight=preparation+machoire+embrayage | |
|
| |
| Sujet: percage machoire Lun 2 Oct 2017 - 17:13 | |
| slt j ai suivi tes conseils , j ai donc perce les mâchoires et après remontage et essais tjs pareil très peu accélération et vers 10 15 jm/h il accélère correctement que puis je faire pour ressouder mon problème merci de vos astuces steph | |
|
| |
| Sujet: percage machoire Lun 2 Oct 2017 - 17:34 | |
| slt j ai suivi tes conseils , j ai donc perce les mâchoires et après remontage et essais tjs pareil très peu accélération et vers 10 15 jm/h il accélère correctement que puis je faire pour ressouder mon problème merci de vos astuces steph | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: probleme acceleration Lun 2 Oct 2017 - 20:20 | |
| Normalement un ciao sans vario ça a de l'accélération à partir de 20km/h !
Ensuite tu veux + de couple, tu peux monter un carbu plus gros, préparer le filtre à air(+ d'air + d'essence= + de couple), ainsi que vérifier le jeu à la coupe !
Il existe une autre solution radical c'est le kit 65cc avec un pot d'origine, la tu auras de l'accélération du départ avec un bon 60km/h | |
|
| |
| Sujet: Pb acceleration Jeu 5 Oct 2017 - 9:26 | |
| Slt Exciste t il un tuto pour la préparation que tu propose ? Merci | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: probleme acceleration Jeu 5 Oct 2017 - 10:32 | |
| Oui regarde dans la partie tutoriel, par contre je te déconseille de préparer le carburateur, c'est délicat ! La préparation consiste à augmenter le débit d'air sur la boite à air et changer de gicleur 2 à 5 points max ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme acceleration | |
| |
|
| |
| probleme acceleration | |
|