Krapi74 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Annecy 74 Modèle du cyclo : Piaggio Si & Vespa PK Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Pot compatible Si Dim 21 Juin 2020 - 13:06 | |
| Bonjour J’ai remis en état un Si de 1981 Mon dernier soucis Le pot est bouché Je l’ai déjà décalaminé l’année dernière Je pensais donc en acheter un neuf Ma boutique locale me propose un pot de Ciao Mais est-il compatible avec le Si ? Merci Olivier
| |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pot compatible Si Mer 24 Juin 2020 - 11:28 | |
| comment un pot peut-il se boucher avec les huiles modernes et les faibles % de melanges que l'ont utilise??? ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas decalaminé un pot (depuis la restauration de ma derniere mob) | |
|
Krapi74 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Annecy 74 Modèle du cyclo : Piaggio Si & Vespa PK Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Re: Pot compatible Si Jeu 9 Juil 2020 - 16:20 | |
| Je ne sais pas pourquoi il est bouché mais je l'ai depuis seulement un an et je ne sais pas ce qu'il a vécu pendant ses 39 autres années
Pour répondre à ma propre question :
Non ce ne sont pas les mêmes
J'ai acheté un pot neuf de Ciao (45€) et j'ai ressouder le tuyaux de l'ancien pot du Si dessus Le conduit du Si est bien plus long (env. 7cm) jusqu'au pot et l'angle de sortir moteur légèrement différent Un coup de peinture haute température sur l'ancienne partie Et ça marche nickel
Ciao !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot compatible Si | |
| |
|