Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'importance de prendre la même marque carburateur

Aller en bas 
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

L'importance de prendre la même marque carburateur Empty
MessageSujet: L'importance de prendre la même marque carburateur   L'importance de prendre la même marque carburateur Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 11:36

Aujourdui je vais parler de gicleur

Ce petit "être" Razz  qui gère le débit d'essence et participe au refroidissement interne du moteur
Ce gicleur ci dessous est un SHA, adapatable pour les carburateurs en SHA uniquement
L'importance de prendre la même marque carburateur Gicleu10

Voici les caratéristiques:
L'importance de prendre la même marque carburateur Gicleu11

Ce qu'il faut retenir c'est le filetage en 5mm

Important: La taille réelle ne correspond pas au chiffre gravé pour les gicleurs de copie. N’utilisez que des pièces originales DELLORTO, pour régler votre moteur ou bien que des copies d'une même série, sinon la taille ne sera pas précise.

Exemple, vous avez un gicleur dellorto de 56, votre moteur demande + d'essence donc vous augmenter à 60, ça tombe bien vous avez une copie de 60, et bien le 60 sera de la même taille voir moins que le dellorto

Reconnaître un gicleur dellorto:
Grace à un logiciel de retouche surpuissant, vous pouvez grâce à mon talent L'importance de prendre la même marque carburateur 276662  voir l'insigne officiel de dell orto gravé sur le gicleur
L'importance de prendre la même marque carburateur Gicleu12


Pour infos dans mon bazard je commandais sous sur JMPB croyant que c'était des origines dellorto, se sont des copies, donc le 60 dell orto sera plus gros que le 60 copie

CAPICH?  L'importance de prendre la même marque carburateur 85894


nikorentin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance de prendre la même marque carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité entre pistons et culasses de même marque
» marque de ce pot ?
» Question marque du pot
» Les poulies de variateur diam 108mm
» est-ce que mon vario est de marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Tutoriels de préparation: bons plans et astuces. :: Partie moteur-
Sauter vers: