.
attention : DETERRAAAAAAAAAGE !!!
.
salut Jo , mon message est tres interessé ( je suis un gros vilain )
.
CFE2T , numero sur la plaque rivetée : 1117990
.
et aussi , vu que le numero ne comporte que 7 chiffres alors qu en pref il en faut 17 , c est suspect si je rajoute 10 zeros devant ?
( enfin remarque y a pas trop la place sur le certif ... )
.
attends attends j ai pas fini ( tu vas voir je suis aussi con qu une valise sans poignée )
.
nous somme donc dans la 2eme feuille , celle barrée en rouge : les zones à remplir :
.
.
4° Numero dans la serie du type : .......................................
.
b) que ce véhicule sort de nos Usines (magasins) le ..........
..................................................................................................
pour être livré à .....................................................................
...................................................................................................
...............COURBEVOIE , le ................ 198 .............................
.
.
Numero dans la serie du type , c est bien là ou je suis sensé mettre 1117990 ?
.
sort de nos usines le ... je peux mettre juste le mois et l année c est ca ?
je peux le mettre ou je veux dans la ligne ( gauche-droite ) ?
ca peut chevaucher la ligne ?
.
pour etre livré à ... là je marque juste la ville ?
on peut ecrire sur la ligne du dessous pour plus de lisibilité
.
est ce qu il y a souvent des ecarts , des differences de remplissage entre les differents certif officiels ?
( genre ceux qui les remplissent officiellement le font un peu chacun à leur maniere tant que c est bien lisible )
.
Courbevoie le ... il faut combien d ecart entre le mois de sortie d usine et cette date ??
.
une police d ecriture que tu recommandes ?
( à peu pres la meme que le formulaire ? )
à peu pres la meme taille ?
.
la feuille barrée en rouge , si je l imprime en noir et blanc j imagine que ca le fait pas ?
le pdf est un peu crade , un duplicata officiel c est pas sensé etre nickel quand il sort de l imprimante ?
toi tu le vieillis un peu le papier ? genre dormir dessus quelques jours ? limite le chiffoner ? tu vois ce que je veux dire ?
mais dans ce cas , pourquoi j aurai été cherché un duplicata y a longtemps , mais que je l immatricule que maintenant ??
.
serieux tu l as vu je suis un peu perdu
.
mais les reponses qui vont suivre vont peut etre servir à d autres que moi
.