barto34 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 135 Age : 27 Localisation : Montpellier Modèle du cyclo : Ciao Mix: Kit 65cc DR | Carburateur SHA 13/13 (Gicleur 66) | Boîte à air Malossi | Variateur Polini | Pot Giannelli Fire Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Transmission HS Sam 2 Nov 2019 - 17:09 | |
| Salut à tous ! L'autre jour je réglais mon Vario je faisais des tests avec différents galets sauf qu'à un moment j'ai mal serré le Vario donc il s'est barré en roulant (ça fait plutôt mal dans le tibia ), j'ai pu récupérer les pièces sauf les galets, j'ai juste la joue fixe qui s'est cassée. Donc j'ai changé la joue fixe et la j'essaie de rouler, impossible d'avancer j'accélère à fond ça n'avance vraiment pas (impossible de faire 5 metres) ça reste bloqué à bas/mi régime et ça pète comme lors d'un démarrage à froid quand on accélère. Lorsque je pince la courroie elle s'enfonce dans le correcteur de couple alors que celui ci est quand même galère à comprimer à la main. Ma question est la suivante : est ce que vous pensez que ça vient du correcteur ou ça peut être autre chose ? Merci d'avance pour votre aide | |
|