Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: transmission suisse Mer 2 Déc 2009 - 22:47
salut est ce que quelqu un peut me dire si l on peut differencier sans demonter les engrenages les transmissions suisse des trans francaise(marquage.reperes etc.... merci
elidra Tombeur de gomme
Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: transmission suisse Mer 2 Déc 2009 - 22:57
elidra a écrit:
salut est ce que quelqu un peut me dire si l on peut differencier sans demonter les engrenages les transmissions suisse des trans francaise(marquage.reperes etc.... merci
en plus de ca la transmission etait monte sur une jante a rayons
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: transmission suisse Mer 2 Déc 2009 - 23:42
Hello
Oui on peut voir
Sur le haut du moyeux (gros carter) il y a un point rond (atache de la machoire de frein)
A coté il y a un chiffre ou une lettre si ton cyclo est apres 1980
Si non rien
Donne moi ce chiffre et je te dit quel moyeux tu as
Pour les autre vous pouvez aussi controler tous vos moyeur et voir si ma liste en construction est complète
Merci
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: transmission suisse Mer 2 Déc 2009 - 23:44
Salut, le lien vers ton tableau ne fonctionne plus !
Oui je refait le fichier avec gain entre chaques rapport (comme sa tu sait direct ton gain de vitesse)
met le n° des pieces d'origine piaggio
etc etc
Voila aider moi
Si vous avez des catalogue avec detail merci aussi
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007