Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Date de fabrication / mise en circulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Essede50
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : 68
Modèle du cyclo : SI
Date d'inscription : 12/08/2019

Date de fabrication / mise en circulation Empty
MessageSujet: Date de fabrication / mise en circulation   Date de fabrication / mise en circulation Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 18:24

Bonjour,
Après avoir parcouru un peu le forum , je me rends compte que le " si " est un peu atypique ici ... Mécaniquement similaire au Ciao mais pour le reste ??
Je suppose que pour mes démarches administrative je vais devoir indiquer tôt ou tard l'année de fabrication de l'engin Embarassed

Si ce "SI" ( pas fait exprès ) a plus de trente ans je passe par la FFVE sinon circuit ants !
En voici le N° SIV 1T 2045344

Le peu que j'ai appris sur la toile c'est : entre  79 et 86 donc éligible carte grise collection .. Pourriez-vous m'en dire plus ???

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell33
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Tyrell33


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao CFE2T 1988
Date d'inscription : 11/12/2018

Date de fabrication / mise en circulation Empty
MessageSujet: Re: Date de fabrication / mise en circulation   Date de fabrication / mise en circulation Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 19:08

bonsoir,

sur l'année non je suis incapable de vous aider,

mais sur la carte grise "collection" oui, c'est vraiment un plus que je vous conseille de faire si vous pouvez.
je viens juste de recevoir la mienne, et SURTOUT d'installer ma nouvelle plaque noire à l'ancien format 14x12
rien a voir avec l'ignoble aileron arrière blanc en 21X13 que j'avais avant Very Happy

Date de fabrication / mise en circulation Image118
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Date de fabrication / mise en circulation Empty
MessageSujet: Re: Date de fabrication / mise en circulation   Date de fabrication / mise en circulation Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 20:13

ton SI est de mars 1980
Revenir en haut Aller en bas
Essede50
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : 68
Modèle du cyclo : SI
Date d'inscription : 12/08/2019

Date de fabrication / mise en circulation Empty
MessageSujet: Re: Date de fabrication / mise en circulation   Date de fabrication / mise en circulation Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:15

Tyrell33 a écrit:
bonsoir,

sur l'année non je suis incapable de vous aider,

mais sur la carte grise "collection" oui, c'est vraiment un plus que je vous conseille de faire si vous pouvez.
je viens juste de recevoir la mienne, et SURTOUT d'installer ma nouvelle plaque noire à l'ancien format 14x12
rien a voir avec l'ignoble aileron arrière blanc en 21X13 que j'avais avant Very Happy

Date de fabrication / mise en circulation Image118


Bonsoir , Tyrell33 ; Bel engin que vous avez là . La plaque noire lui va comme un gant !!
Je n'en suis pas encore au point de faire faire une plaque mais merci pour le tuyau .. Je trouve que les dimensions " excessives " des plaques homologuées sont disgracieuses en plus d'être même dangereuses ( proéminentes et tranchantes ) et je parle pas de la prise au vent ...
Ignoble est un parfait résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Essede50
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : 68
Modèle du cyclo : SI
Date d'inscription : 12/08/2019

Date de fabrication / mise en circulation Empty
MessageSujet: Re: Date de fabrication / mise en circulation   Date de fabrication / mise en circulation Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 22:34

jo et ses clous a écrit:
ton SI est de mars 1980

Bonsoir et merci Jo pour l'info !!

En fouinant un peu sur le forum j'ai vu le Si de Pipiou_ch de" provenance Helvétique " .... aux vues de sa plaque constructeur je demande si celui en ma possession ne serait pas aussi de cette provenance .. Géographiquement ça se peut ..Le diamètre de l’échappement semble  le confirmer
En tout cas merci pour la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de fabrication / mise en circulation Empty
MessageSujet: Re: Date de fabrication / mise en circulation   Date de fabrication / mise en circulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de fabrication / mise en circulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» Date de mise circulation
» Date de mise en circulation
» date de mise en circulation
» année de mon CIAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: