Nombre de messages : 182 Age : 20 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2018
Sujet: Problème moteur ciao (troue xD dans le carter) Lun 24 Déc 2018 - 12:18
Salut Salut moi ses Florent et j’ai un assez gros problème Alors j’ai voulu aligner les transferts pour mon kit polini 65cc ses se que j’ai fait mais ! Surprise surprise j’ai fais un troue Tenait une photo : Et ma question ses comment réparer sa ? souder dessu ? Mettre de la résine d’époxy ? Bein je n’en sais rien Et j’attend votre réponse impatiemment Merci d’avance
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Problème moteur ciao (troue xD dans le carter) Lun 24 Déc 2018 - 12:55
Salut, pour aligner les transferts, il faut juste aligner le début des carter et pas comme tu as fait sur tout le long, ça se répare avec de la pate ou epoxy
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Problème moteur ciao (troue xD dans le carter) Lun 24 Déc 2018 - 17:51
et avant toute réponse , il faut passer par la case " présentation des membres "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème moteur ciao (troue xD dans le carter)