Bonjour à tous,
J’ouvre un nouveau post, car j’ai décidé de restaurer ce super bravo.
A la base ce n’était pas mon intention, je cherché un variateur pour mettre sur un autre ciao mix que je finissais de remonter.
A force de fouiner les annonces, je tombe sur celle du super bravo qui se trouve à peine à 4km de chez moi et pour 150€, je n’ai pas hésité, c’est le prix actuel du vario complet.
Je ne connais pas beaucoup le système de transmission des ciao et j’ai pas mal appris en lisant sur ce forum. J’ai appris notamment que ce modèle est assez rare, même en Italie. Il me rappel un peu d’aspect les 103 Peugeot de ma jeunesse.
Il y a, à peine quinze jour, je décide donc de faire les démarches auprès de l’ANTS afin d’obtenir une carte grise, si sa marche je me lance, sinon je revend. Pas plus tard qu’hier je reçois une réponse positive, dossier validé et carte grise provisoire dans la poche. Demain ou début de semaine prochaine la vrai sera dans la boite aux lettre.
Donc voici quelques photos, il y a eu pas mal de modifications, le moteur actuel n’est pas d’origine, il y a un embrayage à la place du variateur ( merci à jo et ses clous de me l’avoir signaler)…..
Il me manque aussi pas mal de pièces et j’ai commencé à en récupérer par ci par là et aussi de l’autre côté des Alpes.
Au fur et à mesure de la restauration je nourrirai ce post de l’avancement de ce projet, alors à bientôt.