Steve.H S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Sanary sur mer 83 Emploi : Forage Modèle du cyclo : <CIAO> 1981 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Moyeu arr variateur Lun 12 Nov 2018 - 9:56 | |
| Bonjour, j'ai acheté tous ce qu'il faut pour instalé le vario sur mon ciao, j'aimerais savoir : est ce qu'il y a une rondelle ou entretoise entre l'embrayage ( donc à l'arriere) et le moyeu ? J'ai regardé les vue eclaté fournis par le forum et j'en ai pas vu .... pourriez vous me renseigné et me montrer en photo a quoi elle ressemble si il y en a une ... merci !! | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Moyeu arr variateur Sam 17 Nov 2018 - 11:22 | |
| normalement non, tu veux dire avant de mettre l'embrayage ? que ça touche pas le moyeu? | |
|
FELIX80 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 68 Age : 57 Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Moyeu arr variateur Sam 17 Nov 2018 - 11:30 | |
| Slt je confirme pas de rondelle,en fait quand tu montes ton embrayage il va en butée car sur ton axe long il y a une encoche et il reste un petit jeu entre le joint spi de ton embrayage et le joint spy de l'axe long. Donc, t'auras pas de photo @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyeu arr variateur | |
| |
|