| Nouveau membre, heureux comme un pape :-) #ch'ti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude-Alain Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Nouveau membre, heureux comme un pape :-) #ch'ti Mer 12 Sep 2018 - 10:33 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Claude-Alain, j'ai 45 ans dans quelques semaines. J'ai 4 enfants. J'ai eu une Mob quand j'étais ado et quelques autres engins sympas (cf mon blog : https://claudealain.wordpress.com/2015/09/02/ma-mob-et-moi/ ) et je viens de récupérer ce weekend un Piaggio Bravo dont je suis déjà tombé amoureux. Elle démarre au quart de tour, vibre un peu, est très très molle, les clignotants arrières ne fonctionnent pas, les avants ont été arrachés, le klaxon et l'éclairage sont hs aussi, mais quel plaisir :-) Difficulté : aucun certificat, c'est une mob qui a été transmise dans une famille et ils n'ont aucun document, donc j'ai besoin de votre aide, parce qu'en plus de la restaurer, j'aimerais l'immatriculer (rien que pour l'assurance, je galère déjà). La plaque prise en photo hier, si ça peut en aider sympa, et une photo de la belle :-) Merci pour votre accueil, et longue vie à ce forum ! :-) Claude-Alain | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre, heureux comme un pape :-) #ch'ti Mer 12 Sep 2018 - 11:28 | |
| bonjour et ton bravo est de 1982 et il doit être bridé à 25km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre, heureux comme un pape :-) #ch'ti Mer 12 Sep 2018 - 11:40 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- bonjour et
ton bravo est de 1982 et il doit être bridé à 25km/h Merci pour ta réponse. Comment tu vois qu'il est de 1982 ? Comment on débride ? :-) | |
|
| |
retrocbm Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Emploi : Technicien auto Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre, heureux comme un pape :-) #ch'ti Mer 12 Sep 2018 - 12:15 | |
| Comment on débride ? :-) Salut et Le plus simple est de changer de pot pour commencer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre, heureux comme un pape :-) #ch'ti Mer 12 Sep 2018 - 14:24 | |
| - retrocbm a écrit:
Comment on débride ? :-)
Salut et
Le plus simple est de changer de pot pour commencer.... OK ... et comment sais-tu que mon modèle est de 1982 ? cdt, | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre, heureux comme un pape :-) #ch'ti Mer 12 Sep 2018 - 14:41 | |
| d'aprés le modéle et le numéro de cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre, heureux comme un pape :-) #ch'ti Mer 12 Sep 2018 - 15:11 | |
| - Claude-Alain a écrit:
- Salut à tous,
Je m'appelle Claude-Alain, j'ai 45 ans dans quelques semaines. J'ai 4 enfants. J'ai eu une Mob quand j'étais ado et quelques autres engins sympas (cf mon blog : https://claudealain.wordpress.com/2015/09/02/ma-mob-et-moi/ ) et je viens de récupérer ce weekend un Piaggio Bravo dont je suis déjà tombé amoureux.
Elle démarre au quart de tour, vibre un peu, est très très molle, les clignotants arrières ne fonctionnent pas, les avants ont été arrachés, le klaxon et l'éclairage sont hs aussi, mais quel plaisir :-)
Difficulté : aucun certificat, c'est une mob qui a été transmise dans une famille et ils n'ont aucun document, donc j'ai besoin de votre aide, parce qu'en plus de la restaurer, j'aimerais l'immatriculer (rien que pour l'assurance, je galère déjà).
La plaque prise en photo hier, si ça peut en aider sympa, et une photo de la belle :-)
Merci pour votre accueil, et longue vie à ce forum ! :-)
Claude-Alain ps : une petite video rapide de la belle sans ses carters :-) https://www.youtube.com/watch?v=2UBLN-tIG2I&feature=youtu.be | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre, heureux comme un pape :-) #ch'ti | |
| |
|
| |
| Nouveau membre, heureux comme un pape :-) #ch'ti | |
|