Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 claquement au niveau embrayage ou volant moteur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Riroo73
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
Riroo73


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2017

claquement au niveau embrayage ou volant moteur? Empty
MessageSujet: claquement au niveau embrayage ou volant moteur?   claquement au niveau embrayage ou volant moteur? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:38

Bonjour à tous

alors voilà j arrive au bout de ma restauration...

mais avec mon ami en le démarrant, on constate un claquement au niveau de l'embrayage ou du volant moteur c'est pas énorme comme bruit mais je sens que le ciao ne tourne pas comme avant, ça le fait vibrer, en plus il a trop de compression, et en roulant y a pas de couple.

et le ralenti ne tient pas

bref je suis dégoutééééééé pourtant il a démarré au premier coup de pédale après remontage

ps : nous avons pas enfoncer le volant en le tapant.. ça vient de ça? faut il positionner le piston de façon spécifique?

re ps : un autre petit soucis.. ma poignée de gaz ne revient pas comme avant...manque de graissage au niveau des gaines?

j'ai mis 1 an et demi à trouver la bonne épave pour pièce, absents sur les photos mais j'ai tout les caches.
j'ai perdu qq pépettes dans des achats foireux sur le net (jante voilée ou ne correspondant pas à ma demande)..je brûle d'impatience de régler ce soucis!!! ma plaque est prête l'assurance est payée y a plus qu'à.. mais j'aimerai éviter le passage par le concessionnaire piaggio

merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

Bien cordialement

Riroo

claquement au niveau embrayage ou volant moteur? Img_2017
claquement au niveau embrayage ou volant moteur? Img_3811claquement au niveau embrayage ou volant moteur? Img_3812
Revenir en haut Aller en bas
 
claquement au niveau embrayage ou volant moteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Transmission mono, vario et autres-
Sauter vers: